Khédafi Djelkhir : une victoire en deux minutes!

Publié le 14/03/2009 - 13:59
Mis à jour le 14/03/2009 - 13:59

Juste avant la deuxième reprise, Djelkhir a mis KO son adversaire, le bulgare Krastan Krastanov.

 ©
©
Vendredi soir à Amnéville, le médaillé d'argent aux JO de Pékin a réussi son entrée sur le ring des pros. Il n'a fait qu'une bouchée du  bulgare Krastanov en le mettant KO avant la fin de la première reprise. de bae augure avant son prochain match à Biarritz en mai prochain.

Surnommé "El Toro", Kedou qui joue dans la catégorie "poids-plume" des moins de 57 kilos a touché son adversaire au visage sur un crochet du gauche avant de l'atteindre au foie avec le droit. "Heureux d'avoir gagner" Khédafi aurait peut-être souhaité un comabt  plus long pour se tester un peu plus. mais la victoire est là !

Son mentor Mahyar Monshipour a vaincu le Vénézuelien Felix Machado en super-coqs qui a jeté l'éponge après une blessure à l'arcade droite  à l'entame du 5e round.

Sport

Battu par Chartres, le BesAC devra encore attendre

Le BesAC a subi une nouvelle défaite face à Chartres dimanche 26 avril 2026 au palais des sports de Besançon. Alors, maintenu ? Pas maintenu ? Le BesAC devra finalement encore attendre les jours qui viennent pour savoir s'il pourra décrocher sportivement le ticket qui lui permettra de signer un nouveau bal avec la Nationale 1.

Le Volant Bisontin revient du Danemark avec de nouvelles ambitions

Le club de badminton le Volant Bisontin a récemment vécu une expérience marquante à l’étranger. Du 12 au 19 avril dernier, neuf de ses membres ont participé à un séjour immersif au Danemark, mêlant observation, échanges et pratique du badminton à haut niveau. Une initiative que le club présente comme ”une aventure exceptionnelle”, appelée à influencer durablement son développement.

Basket – Très nette victoire du BesAC et beaucoup d’espoirs de maintien

Le BesAC n'a pas failli et a remporté très nettement, mardi soir à l'INSEP, son match contre le Pôle France. Certes la formation bisontine était donnée favorite, mais encore fallait-il se montrer très sérieux sur ce rendez-vous et tout mettre en oeuvre pour ne pas se laisser piéger et donc très vite tuer dans l'oeuf les vélléités adverses.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 9.15
couvert
le 28/04 à 06h00
Vent
0.64 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
31 %

Sondage