Kickboxing : Clairs-Soleils brille dans le Hauts-de France

Publié le 01/04/2024 - 18:05
Mis à jour le 01/04/2024 - 21:03

Trois boxeurs et boxeuse de la MJC des Clairs Soleils à Besançon, ont combattu et ont gagné lors d’un gala de kickboxing à Calonne-Ricouart, pendant lequel s’est déroulé le championnat du monde.

 © Hélène Loget
© Hélène Loget

Les résultats :

  • Virgile Voitot, en junior -75 kg :  victoire par KO au deuxième round. C’était son 9e combat.
  • Hafid Benghezala, senior -81kg : victoire aux points pour son premier combat.
  • Imen Bouzelifa, féminine senior -57 kg : victoire par KO au 5e round face à une boxeuse locale.  "Elle a combattu pour une ceinture Amateur Afso France, ce qui lui ouvre le droit à prétendre à un titre Amateur Afso International", précise l’entraîneur Josua Monsaco Donas.
  • Prochain gala organisé au Kursaal à Besançon le 31 octobre 2024.

Sport

Basket – Très nette victoire du BesAC et beaucoup d’espoirs de maintien

Le BesAC n'a pas failli et a remporté très nettement, mardi soir à l'INSEP, son match contre le Pôle France. Certes la formation bisontine était donnée favorite, mais encore fallait-il se montrer très sérieux sur ce rendez-vous et tout mettre en oeuvre pour ne pas se laisser piéger et donc très vite tuer dans l'oeuf les vélléités adverses.

Derby capital et place de leader en jeu pour le FC Sochaux-Montbéliard ce vendredi

Dans un derby à haute pression, le FC Sochaux-Montbéliard se rendra à Dijon ce vendredi 17 avril dans le cadre de la 30e journée de championnat. Les Jaune & Bleu auront l’occasion de chiper la place de leader de National aux Dijonnais, à condition de l’emporter dans l’enceinte du stade Gaston Gérard où près de 3.500 supporters sochaliens sont attendus.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 18.21
ciel dégagé
le 22/04 à 15h00
Vent
6.64 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
37 %

Sondage