"KN’Pizz" fermé par les services de l’hygiène à Héricourt

Publié le 07/12/2024 - 09:50
Mis à jour le 07/12/2024 - 17:17

Des agents du service Protection Sanitaire des Consommateurs de la DDETSPP (Direction Départementale de l’Emploi, du Travail, des Solidarités et de la Protection des Populations) ont réalisé ce jeudi 5 décembre 2024 un contrôle sanitaire de l’établissement de restauration rapide "KN’PIZZ", situé à Héricourt.

 © Google Street View/ capture
© Google Street View/ capture

"Les inspecteurs ont constaté de graves manquements aux règles d’hygiène et à l’entretien général des locaux, la présence d’insectes nuisibles, mais également des défauts importants de conservation et d’identification des denrées", précise la Prefecture de la Haute-Saône.

Ces non-respects des règles et normes sanitaires représentent un danger immédiat pour la santé des consommateurs. Afin de protéger les consommateurs, le préfet, sur proposition du Directeur DDETSPP a prononcé la fermeture immédiate de l’établissement.

"Sa réouverture ne sera possible qu’à l’issue de la vérification par les inspecteurs de la DDETSPP de la
mise en œuvre de toutes les mesures correctives imposées à la suite du contrôle", nous est-il indiqué.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un homme interpellé après une série de vols de véhicules et un refus d’obtempérer entre Arbois et Besançon

Un jeune homme de 20 ans a été interpellé par les forces de l’ordre à l’issue d’une enquête menée entre les communes d’Arbois et de Besançon, à la suite de plusieurs faits de vols et de délits routiers commis entre le 30 décembre 2025 et le 5 janvier 2026.

Lynx blessé par balle et “caillassé” par des chasseurs, le centre Athénas dépose plainte

Le 4 janvier 2026, le centre Athénas avait publié un coup de gueule sur sa page Facebook évoquant le "caillassage" d’un lynx par, selon lui, trois membres d’association communale de chasse agréée dont un président. Mercredi 7 janvier, le centre a confirmé être parvenu à capturer l’animal blessé notamment par des tirs illégaux. Une plainte a été déposée.

Incendie à Crans-Montana : un avocat de victimes suisses craint la “destruction de preuves”

Des familles de victimes de l'incendie d'un bar de la station de ski suisse de Crans-Montana craignent une "destruction de preuves" de la part des propriétaires ou de "quelqu'un qui leur est proche" faute de perquisition ou de détention des intéressés, a indiqué leur avocat mercredi 7 janvier 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.6
légère pluie
le 09/01 à 18h00
Vent
6.24 m/s
Pression
1001 hPa
Humidité
86 %