L’ESB M ramène un bon nul

Publié le 06/10/2013 - 04:52
Mis à jour le 16/04/2019 - 09:14

Même s’ils ont dû concéder l’égalisation à dix secondes du terme, les handballeurs bisontins, un temps très mal embarqués à Massy, peuvent se contenter de ce bon résultat (24-24). Ils restent en haut de tableau.

Handball (Pro D2)

Le coup est passé si près. Avec une fin de match en trombe, l’ESB M avait crié sa joie sur ce but de Scotto. Il restait alors moins de deux minutes à jouer, et Besançon était devant (23-24). Les joueurs de Christophe Viennet tenaient, faisaient front, jusqu’à ce que Lamy égalise pour les Franciliens. Le chronomètre, lui, n’affichait plus que dix secondes à jouer.

Rageant, oui, mais pas décevant quand on sait que cette équipe de Massy, qui ne réussit généralement pas bien aux Ententistes, avait eu ce match en mains en deuxième mi-temps (21-18, 52e). Avec ce match nul, l’ESB M reste donc troisième à égalité d’un championnat passionnant. De quoi entrevoir la prochaine réception d’Istres avec intérêt.

Sport

Relais mixte Biathlon JO d’hiver : Lou Jeanmonnot et Quentin Fillon-Maillet champions olympiques

Le relais mixte français de biathlon composé d'Éric Perrot, Quentin Fillon Maillet, Lou Jeanmonnot et Julia Simon est devenu champion olympique dimanche 8 février 2026 sur le site en altitude d'Anterselva, répondant aux immenses attentes placées dans la discipline (Italie). Il s’agit du premier titre olympique pour la Pontissalienne Lou Jeanmonnot et du troisième pour le Jurassien QFM.

Jeux olympiques d’hiver 2026 : qui sont les 10 athlètes de Franche-Comté à suivre ?

Du 6 au 22 février 2026, les Jeux olympiques d’hiver vont se dérouler à Milan-Cortina, an Italie. Huit athlètes de la région Bourgogne Franche-Comté, et plus particulièrement du département du Doubs, y participeront dans plusieurs disciplines telles que le biathlon, le combiné nordique ou encore le saut à ski et le ski de fond.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.44
couvert
le 09/02 à 12h00
Vent
1.39 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
90 %