La collecte des déchets ménagers décalée d’un jour du 15 au 19 juillet

Publié le 10/07/2014 - 16:13
Mis à jour le 10/07/2014 - 16:13

En raison du jour férié du 14 juillet, les tournées de collecte des déchets ménagers (recyclables et non recyclables) dans le Grand Besançon sont modifiées. Elles sont toutes décalées d’un jour durant la semaine du 14 au 19 juillet.

pour cause de 14 juillet

  • Les collectes habituellement prévues le lundi sont reportées au mardi 15 juillet. 
  • Les collectes habituellement prévues le mardi sont reportées au mercredi 16 juillet. 
  • Les collectes habituellement prévues le mercredi sont reportées au jeudi 17 juillet. 
  • Les collectes habituellement prévues le jeudi sont reportées au vendredi 18 juillet. 
  • Les collectes habituellement prévues le vendredi sont reportées au samedi 19 juillet. 
  •  
ATTENTION : les bacs doivent être présentés à partir de 4h30 le jour de la collecte. 
 
Le service reprendra normalement la semaine suivante.
 
Pour tout renseignement, contactez la Direction Gestion des Déchets au 03.81.41.55.35 ou www.grandbesancon.fr
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

L’Intermarché Chateaufarine fait peau neuve !

PUBLI-INFO • Deux ans après la reprise de l’hypermarché de la galerie Chateaufarine, découvrez notre Intermarché totalement repensé, à la découverte d’un marché frais valorisant nos fabrications, nos produits locaux et nos partenariats régionaux.

Besançon : bientôt un vélodrome à Témis ?

À la veille du conseil communautaire, Anne Vignot, présidente de Grand Besançon Métropole (GBM) et Gilles Ory, vice-président en charge des Sports et des Équipements sportifs, ont présenté ce mercredi 5 novembre, les conclusions de l’étude de faisabilité d’un nouvel équipement sportif multisports, intégrant un vélodrome couvert dans la zac de Témis à Besançon, menée par le bureau d’études Corps d'Etats Techniques (CET).

Besançon de nouveau labellisée “Ville Active & Sportive”

Pour la deuxième fois consécutive, Besançon obtient le label “Ville Active & Sportive” au niveau 4 lauriers, la plus haute distinction du Conseil national des Villes actives et sportives (CNVAS), sous le haut patronage du ministère des Sports et avec le soutien de l’Agence nationale du Sport.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.83
peu nuageux
le 13/11 à 09h00
Vent
2.24 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
80 %