La Fringale cède la place à Colombus Café & Co

Publié le 24/02/2017 - 12:00
Mis à jour le 28/02/2017 - 16:50

C’est une institution de la restauration rapide au centre-ville de Besançon qui va laisser place à l’enseigne Colombus Café qui devrait ouvrir fin mars début avril.

 ©
©

Dernier jour d'ouverture de la Fringale ce samedi 25 février 2017. Après ce sera fini ! L'enseigne sise au 40 Grande Rue faisait partie du décor depuis 35 ans au centre-ville de Besançon. L'affaire créée par M. Cairey Remonnay a été reprise il y a neuf ans par Rapahël Durupt qui a plus que doublé le chiffre d'affaires de la société en répondant selon lui aux attentes des consommateurs et avec des prix attractifs comparés à la concurrence. 

Raphaël Durupt a décidé de céder son affaire pour voguer vers d'autres aventures en reprenant un camping dans le sud de la France. L'acquéreur de la Fringale  tient déjà une enseigne Colombus Café sur Belfort et va ouvrir l'enseigne sur les 180 m2 de surface de sur trois niveaux. Les travaux de réaménagement devraient durer environ un mois. Le Colombus Café & Co de Besançon devrait ouvrir ses portes fin mars début avril.  

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

À Dijon, la boulangerie Le Petit Mozart glisse de l’or dans la galette des rois…

Insolite • Alors que le cours de l’or poursuit sa progression, le Comptoir National de l’Or lance la quatrième édition de son opération spéciale Galette des Rois. À Dijon, l’enseigne s’associe cette année à la boulangerie Le Petit Mozart pour proposer un jeu-concours permettant de remporter des lingotins d’or...

Ce qui change ce 1er janvier 2026

Comme à chaque début de mois, nous vous informons de ce qui change pour votre porte-monnaie et dans vos habitudes dans tous les domaines. Santé, social, environnemental, transport, consommation… Voici ce qui change dès le 1er janvier 2026.
 
 

Urssaf : Évolution des services Tese et Cea à partir du 1er janvier

À partir du 1er janvier 2026, les services Tese (Titre emploi service entreprise) et Cea (Chèque emploi associatif) évoluent. Les associations et entreprises ayant recours à ces dispositifs disposeront dorénavant de deux possibilités : déclarer la totalité de leurs salariés via ces services ou n’en déclarer qu’une partie. L’objectif pour l’Urssaf : s’adapter aux réalités de terrain en simplifiant les démarches sociales et en sécurisant les obligations des employeurs.

À Besançon, la Maison Grandvoinnet et la Maison Baud intègrent La Liste 2025 des meilleures pâtisseries du monde !

La Liste a publié son classement 2025 des meilleurs restaurants et pâtisseries à l’échelle mondiale, confirmant une nouvelle fois son statut de référence internationale en matière d’évaluation gastronomique. Cette année, pas moins de deux adresses bisontines s’illustrent, et pas des moindres : la Maison Grandvoinnet et la Maison Baud intègrent la sélection des meilleures pâtisseries du monde, une reconnaissance de choix pour ces artisans bien connus de la région, à l’approche des fêtes de fin d’année.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -6.37
nuageux
le 05/01 à 03h00
Vent
1.17 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
89 %