La handballeuse Clarisse Mairot quitte l’ESBF

Publié le 04/01/2024 - 14:35
Mis à jour le 04/01/2024 - 14:42

Pour rappel, la joueuse a passé neuf années à l’ESBF. Elle avait signé son contrat professionnel en 2021 avec le club. Elle rejoindra Brest Bretagne Handball à l’issue de la saison prochaine.

 © SosuitePhotographie
© SosuitePhotographie

Clarisse est arrivée en -14 en provenance du club de Marnay, elle a réalisé la quasi-totalité de ses classes au sein du club de l’ESBF, en passant par le Pôle Espoir de Bourgogne-Franche-Comté et le centre de formation, jusqu’à fouler les parquets de Ligue Butagaz Énergie.

"L’heure est venue pour moi de tourner la page et de me lancer vers de nouveaux objectifs tels que la Ligue des Champions, en m'engageant avec le club de Brest. À travers ces mots, je tiens à remercier le club car au-delà du sportif, j'ai réalisé de belles rencontres et créé de véritables amitiés", indique Clarisse Mairot en précisant que l’ESBF restera son "club
de cœur".

Le tout sans oublier les objectifs à venir : "L’année est loin d'être terminée. Il nous reste encore de bons moments à passer ensemble les soirs de victoires pour décrocher une place pour la Coupe d’Europe la saison prochaine !", s’enthousiasme la joueuse. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Jeux olympiques d’hiver 2026 : quel(le)s sont les athlètes de Bourgogne Franche-Comté à suivre ?

Du 6 au 22 février 2026, les Jeux olympiques d’hiver vont se dérouler à Milano-Cortina, an Italie. Huit athlètes de la région Bourgogne Franche-Comté, et plus particulièrement du département du Doubs, y participeront dans plusieurs disciplines telles que le biathlon, le combiné nordique ou encore le saut à ski et le ski de fond.

Younes Moumen sacré Champion de France : le Boxing Club Etuz-Cussey et le Local Boxe Club à l’honneur

Fondé en 2022, le Boxing Club Etuz-Cussey s’impose progressivement comme un acteur sportif important de son territoire. Né d’une initiative locale portée par la passion, le club illustre la capacité des structures rurales à viser l’excellence. Younes Moumen, sacré champion de France le week-end dernier, en est le reflet...

Le BesAC fait chuter Fos-sur-mer

Le BesAC qui avait jusque-là laissé échapper tant et tant de victoires lors des money-times a enfin tenu jusqu'au bout pour signer sa 4e victoire de la saison mardi 20 janvier 2026 au palais des sports de Besançon contre le troisième du championnat Byers Fos-sur-Mer. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.94
couvert
le 31/01 à 21h00
Vent
1.47 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
92 %