La mairie porte plainte

Publié le 31/10/2013 - 08:52
Mis à jour le 31/10/2013 - 08:52

A Besançon, des dégradations ont été commises sur des massifs de fleurs dans la nuit du 28 au 29 octobre 2013. Le préjudice reste pour l’heure indéterminé.

Alors que les services de la ville embellissent la ville le jour, certaines personnes mal intentionnées n’hésitent pas à défaire leur travail la nuit.

Les faits ont été commis Place Marulaz le 29 octobre vers 03 h du matin. Les malfaiteurs ont dégradé des structures métalliques et ont arraché les fleurs.

La mairie de Besançon a porté plainte auprès du commissariat de Police.

Les dommages étaient en cours d’évaluation.

Faits Divers

Opération conjointe franco-suisse : vaste dispositif de sécurité à la frontière

Vendredi 22 mai 2026, les forces de sécurité ont uni leurs moyens pour un dispositif de contrôle de grande ampleur des deux côtés de la frontière franco-suisse. Douaniers, policiers et gendarmes, français et suisses, ont ainsi uni leurs compétences et leurs moyens pour lutter contre les infractions transfrontalières sous toutes leurs formes.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 15.99
ciel dégagé
le 25/05 à 00h00
Vent
1.8 m/s
Pression
1028 hPa
Humidité
88 %

Sondage