La mairie porte plainte

Publié le 31/10/2013 - 08:52
Mis à jour le 31/10/2013 - 08:52

A Besançon, des dégradations ont été commises sur des massifs de fleurs dans la nuit du 28 au 29 octobre 2013. Le préjudice reste pour l’heure indéterminé.

Alors que les services de la ville embellissent la ville le jour, certaines personnes mal intentionnées n’hésitent pas à défaire leur travail la nuit.

Les faits ont été commis Place Marulaz le 29 octobre vers 03 h du matin. Les malfaiteurs ont dégradé des structures métalliques et ont arraché les fleurs.

La mairie de Besançon a porté plainte auprès du commissariat de Police.

Les dommages étaient en cours d’évaluation.

Faits Divers

Méga-incendies : 11 sapeurs-pompiers du Doubs et 3 engins partent en renfort dans le sud-ouest de la France

Un détachement du Service départemental d'incendie et de secours du Doubs quittera le département ce mardi 28 juillet 2026 dans la soirée afin de renforcer les moyens engagés au profit de la zone de défense Sud, confrontée à d'importants feux de forêt. Cette mobilisation s'inscrit dans le cadre du dispositif national de solidarité entre services d'incendie et de secours.

Vols dans les musées : les objets “les plus vulnérables” doivent être “mis à l’abri”

Les pièces "les plus vulnérables" exposées dans les musées doivent être "mises à l'abri" dans un autre lieu "dans l'attente de la sécurisation de leur présentation", a annoncé lundi 27 juillet 2026 le ministère de la Culture, trois jours après un nouveau vol en Côte-d'Or.

En Côte-d’Or, un joyau celte, appartenant au Trésor de Vix, dérobé dans un musée

Un collier en or appartenant au Trésor de Vix, datant de l'époque celte et enfoui il y a 2 500 ans en Bourgogne, a été dérobé vendredi 24 juillet 2026 dans un musée de Châtillon-sur-Seine, en Côte-d'Or, déjà visé par deux tentatives récentes de cambriolage, selon des sources concordantes.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 23.99
ciel dégagé
le 29/07 à 11h00
Vent
4.58 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
65 %

Sondage