Deux voleurs interpellés grâce aux caméras de surveillance. La police recherche le propriétaire du vélo volé

Publié le 24/07/2019 - 18:18
Mis à jour le 25/07/2019 - 08:18

Mardi 23 juillet 2019 , dans la soirée, la police bisontine a interpellé grâce aux caméras de surveillance deux jeunes hommes sur un vélo de la marque Décathlon qui venait d’être volé devant la gare Viotte.

Gare Besançon-Viotte. © D Poirier
Gare Besançon-Viotte. © D Poirier

Les deux jeunes hommes, un SDF de 19 ans et un autre Bisontin de 21 ans, connus des services de police ont cisaillé le cadenas pour volé le cycle, loin des regards, mais peux ceux des policiers qui ont vu la scène en direct grâce aux caméras de surveillance placées devant la gare Viotte.

La police intervient alors et interpelle les deux jeunes hommes en bas de la rue Champrond. Placés en garde à vue, les deux individus ont rapidement avoué le vol. Ils seront présentés à un juge au mois de novembre.

À qui le vélo ?

La police indique dans un tweet que le propriétaire peut venir récupérer son vélo volé au commissariat, 2avenue de la gare d’eau mais  avec une preuve de sa propriété : facture, photo, description…

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un réseau de stupéfiants démantelé à Besançon, plus d’1 million d’euros de marchandises saisies

Vendredi 5 décembre 2025, le procureur de la République de Besançon Cédric Logelin et le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs, Laurent Perraut, sont revenus sur les conditions de démantèlement d’un réseau de trafic de stupéfiants dans le quartier des Claires Soleil de Besançon et de cigarettes à Saône après plusieurs mois d’enquête. Les forces de l’ordre ont ainsi saisi une impressionnante quantité de stupéfiants, ainsi que des armes et des liquidités. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.1
ciel dégagé
le 10/12 à 00h00
Vent
1.96 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
90 %