La recette du week-end volée à l'Etrier bisontin

Publié le 10/06/2013 - 21:33
Mis à jour le 10/06/2013 - 21:33

Entre le soir du dimanche 9 juin et le matin du lundi 10 juin 2013, environ 1.700 euros ont été dérobés dans le bureau de la directrice du centre équestre l'Etrier Bisontin, situé à Ecole Valentin. Cette somme représentait la recette d'une manifestation équestre organisée pendant le week-end et se trouvait dans une boite métallique.

D'après les premiers éléments de l'enquête de gendarmerie, les voleurs se seraient introduits dans le bureau en passant par le manège, resté ouvert durant la nuit.

Faits Divers

Vols de camions chez des artisans du Haut Doubs : 126 gendarmes mobilisés et 12 personnes interpellées

Mardi 5 mai 2026, une opération judiciaire a été menée simultanément dans les départements du Doubs, de la Côte d’Or et de la Haute-Saône pour des faits de vol avec trois circonstances aggravantes, blanchiment d’argent, escroquerie, travail dissimulé et non-justification de ressources.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 12.1
couvert
le 10/05 à 03h00
Vent
1.51 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
90 %

Sondage