La recette du week-end volée à l'Etrier bisontin

Publié le 10/06/2013 - 21:33
Mis à jour le 10/06/2013 - 21:33

Entre le soir du dimanche 9 juin et le matin du lundi 10 juin 2013, environ 1.700 euros ont été dérobés dans le bureau de la directrice du centre équestre l'Etrier Bisontin, situé à Ecole Valentin. Cette somme représentait la recette d'une manifestation équestre organisée pendant le week-end et se trouvait dans une boite métallique.

D'après les premiers éléments de l'enquête de gendarmerie, les voleurs se seraient introduits dans le bureau en passant par le manège, resté ouvert durant la nuit.

Faits Divers

Un prof de l’université Marie et Louis Pasteur accusé de s’être inventé un prix Nobel : une enquête est ouverte

Il se vante depuis dix ans d'avoir obtenu une "médaille d'or" de philologie, récompense internationale qu'il a vraisemblablement créée de toutes pièces : un professeur de lettres franc-comtois est désormais soupçonné par la justice d'une "gigantesque supercherie".

Attentat dans un concert de Lady Gaga : exercice grandeur nature de la police à Besançon

VIDÉO - Attention, certaines images peuvent heurter la sensibilité. • L’Unité nationale d’intervention s’est rendue ce 24 février 2026 à Besançon pour perfectionner 18 agents de la police technique et scientifique lors d’une simulation d’attentat. L’exercice grandeur nature s’est déroulé au sein dans les locaux de l’ancien jardin botanique à proximité de la Place Leclerc.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 15.36
ciel dégagé
le 26/02 à 18h00
Vent
1.36 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
64 %