La voiture percute un arbre et prend feu, un blessé grave

Publié le 31/05/2023 - 08:35
Mis à jour le 31/05/2023 - 08:53

Dans la soirée du mardi 30 mai, un accident de la circulation s’est produit sur la commune de Fessevillers. Les deux occupants de la voiture ont été blessés dont un gravement.

 © Élodie R.
© Élodie R.

Vers 19h, les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus sur la RD 437B pour porter secours aux deux passagers de la voiture. Ceux-ci ont réussi à s’extraire de l’habitacle avant l’arrivée des secours alors que leur voiture venait de prendre feu après avoir percuté un arbre.

Le feu a pu être éteint au moyen d’une lance à mousse. Parmi les deux victimes, un homme de 51 ans, gravement blessé, a été héliporté vers le CHU Minjoz de Besançon. 

Le deuxième homme, âgé de 19 ans, n’a été que légèrement blessé et transporté vers le centre hospitalier du Nord Franche-Comté. 

Faits Divers

Une femme de 94 ans victime d’un vol à la fausse qualité à Besançon : la police appelle à la vigilance

Le 8 octobre 2026, un homme se présentant comme un employé de la Ville de Besançon s’est introduit au domicile d’une nonagénaire, sous prétexte de vérifier le réseau d’eau. Pendant qu’il détournait son attention, des bijoux ont été dérobés. La police nationale du Doubs appelle à la vigilance face à ce type de procédé.

Spoofing : les gendarmes du Doubs alertent sur des tentatives d’arnaque

La gendarmerie du Doubs met en garde contre plusieurs tentatives de spoofing, une technique qui consiste à usurper le numéro de téléphone d’une brigade pour tromper les victimes et leur soutirer des informations bancaires. Plusieurs faits de ce genre ont été récemment constatés dans le département par les militaires.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 12.19C°
légère pluie
le 14/10 à 02h00
Vent
2.36 m/s
Pression
1029 hPa
Humidité
90 %

Sondage