Lahti : la France termine 2e et 4e du sprint par équipe

Publié le 07/03/2015 - 19:28
Mis à jour le 13/03/2015 - 15:50

Les Francs-Comtois Jason Lamy Chappuis et Sébastien Lacroix, qui ont annoncé leur retraite pour la fin de la saison, ont terminé 2e du sprint par équipes de l'épreuve de Coupe du monde de combiné nordique de Lahti, en Finlande, ce samedi 7 mars 2015.

jason_lamy_chappuis.jpg
Après un troisième podium par équipe, les Français n'ont pas réussi leur épreuve du sat ce dimanche matin ©facebook Jason lamy Chappuis

COMBINÉ NORDIQUE – Coupe du monde

PUBLICITÉ

Le duo allemand composé de Johannes Rydzek et Fabian Riessle a remporté le sprint devant les Français avec 10 sec 9/10 d’avance.
Les Norvégiens Magnus Krog et Haavard Klemetsen finissent 3e,  à 11.2.?Le second duo français, composé de Maxime Laheurte et François Braud, a terminé 4e, au pied du podium, à 11.9.
Le duo formé par de Jason Lamy-Chappuis et François Braud avait remporté le titre mondial à Falun (Suède).

?Après sa 9e place en individuel la veille, Jason Lamy Chappuis poursuit avec un podium sa tournée d’adieux d’une retraite annoncée pour la fin de saison après les Mondiaux à succès à Falun.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Léo Lagrange : la canicule risque de repousser l’ouverture de la nouvelle pelouse

Léo Lagrange : la canicule risque de repousser l’ouverture de la nouvelle pelouse

Les travaux de réhabilitation du stade Léo Lagrange, débutés ce printemps, sont retardés par la canicule de ce mois de juillet. La Ville, qui espère toujours ouvrir la pelouse début octobre, réfléchit à mieux l’arroser malgré les restrictions…

L’histoire se répète pour Thibaut Pinot : « Je serai au départ du Tour en 2020… »

L’histoire se répète pour Thibaut Pinot : « Je serai au départ du Tour en 2020… »

L'histoire se répète: un an après ses malheurs du Giro, le Franc-Comtois a abandonné le Tour de France, vendredi, à deux jours de l'arrivée alors qu'il était encore en position de monter sur le podium au départ de la 19e étape. Passées les larmes, Thibaut Pinot annonce ce samedi matin qu'il sera "avec certitude" sur le Tour de France 2020.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 14.62
couvert
le 20/08 à 6h00
Vent
1.19 m/s
Pression
1021.89 hPa
Humidité
84 %

Sondage