L'Alliance Judo Besançon Dijon 2125, vice-championne de France par équipes séniors à Paris

Publié le 11/04/2023 - 15:13
Mis à jour le 11/04/2023 - 14:51

Énorme performance du club élite l'Alliance Judo Besançon Dijon 2125 qui est devenue vice-championne de France 2ème Division par équipes Séniors le 8 avril 2023 à l'institut du Judo à Paris.

 © Alliance Judo Besançon Dijon 2125
© Alliance Judo Besançon Dijon 2125

L'équipe a battu respectivement le JC Sanhin en Melantois, le Judo Club 56, Vaucluse Judo Grand Avignon, le Jc Ban Saint Martin. Ce très bon résultat qualifie à nouveau l'AJBD 2125 pour le Championnat de France 1ère division par équipes les 27 et 28 mai 2023 à Laval. Le club rejoindra les meilleures équipes au niveau national.

Les judokas étaient coachés par Joris Antonioli. L'équipe était composée de judokas AJBD 2125 et de clubs partenaires  :

Lucas Panda (AJBD 2125/ASQ Judo), Hugo Brochin (AJBD 2125/ASQ Judo), Émile Notebaert (AJBD 2125/ASQ Judo),  Mohamed Marthe Cadet ((AJBD 2125/ASQ Judo), Matheo Noibusson (AJBD 2125/JCMC), Lilian Cabaret (AJBD 2125/ASQ Judo), Julien Maugard (AJBD 2125), Sébastien Auroux (AJBD 2125/ASQ Judo), Brahim Bellahouel (ASQ Judo) "

Sport

La boxeuse bisontine Noa Roussy, encore sacrée Championne de France 2026 !

Noa Roussy s’est une nouvelle fois illustrée lors du Championnat de France Technique de Savate Boxe Française le 23 mai 2026 à Melun. La Bisontine a décroché, pour la deuxième année consécutive, le titre de championne de France, confirmant son statut parmi les meilleures spécialistes de la discipline.

Festival Outdoor Grandes Heures Nature 2026 : 1 village, 2 shows

PUBLI-INFO • Du jeudi 11 au dimanche 14 juin 2026 à Besançon, le Festival Grandes Heures Nature revient pour une 7ème édition ! En plus des épreuves sportives emblématiques, un village d’animations gratuit et deux shows spectaculaires sont au programme. 

Des défis sportifs accessibles à tous au Decathlon de la Boucle à Besançon

La troisième édition du Decathlon de la Boucle revient au Parc urbain des Prés de Vaux à Besançon, le vendredi 29 mai, pour le challenge de recrutement et challenge inter-entreprises puis le samedi 30 mai pour des défis sportifs pour tous. Les sports proposés lors de l'événement sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.

Un nul et une montée pour le FC Sochaux qui retrouve la ligue 2

Il y aura quelque peu manqué la manière puisque les Sochaliens ont dû se contenter du nul pour valider leur montée en Ligue 2 ce vendredi 15 mai 2026 au stade Bonal. Mais la prestation des Jaune & Bleu n’aura toutefois pas manqué d’envie, seulement d’efficacité et probablement d’un peu de concentration. Mais qu’importe ! Le résultat est là… le FC Sochaux-Montbéliard retrouvera bien la Ligue 2 dès la saison prochaine !

Le FC Sochaux n’est plus qu’à 90 minutes d’une montée en Ligue 2

Ce vendredi 15 mai 2026, face à Le Puy, le FC Sochaux-Montbéliard espère « terminer le travail » de cette saison 2025-2026 de la meilleure des manières. Forts de leurs trois points d’avance au classement et d’un goal-average confortable (+7), les Jaune & Bleus devraient, sauf énorme surprise, valider leur montée en ligue 2 à l’issue de cette dernière journée de National qui se tiendra à guichets fermés au stade Bonal.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 12.74
légère pluie
le 03/06 à 03h00
Vent
3.73 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
99 %

Sondage