Lancement de l'application "Besançon Pass Commerces"

Publié le 24/05/2023 - 17:01
Mis à jour le 25/05/2023 - 17:26

Disponible depuis ce 24 mai 2023, l'application permet un paiement intégré sur mobile à destination des détenteurs Bezac Kdo et des commerçants du réseau.

"L'application utilise les dernières technologies qui assurent une pérennité et une optimisation du code (barcode et qrcode) pour offrir toujours plus de fonctionnalités", explique le collectif Besançon & Co qui précise que le "Besançon Pass Commerces" sera également disponible en carte papier écologique. 

Les fonctionnalités du Besançon Pass Commerces :

  • Trouver un commerce par thématique et zones commerciales
  • Commander des Bezac Kdo
  • Dépenser sa cagnotte Bezac Kdo en présentant le BESANCON PASS COMMERCES en caisse
  • Récompenser et cumuler des avantages grâce au programme fidélité
  • Gérer son espace perso : consulter et désactiver sa carte en cas de perte ou vol
  • Suivre les actus shopping des partenaires
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Nouveau à Besançon – Piano Bar– Du côté de chez Souad

QUOI DE 9 • Pousser la porte du piano bar Du Côté de Chez Souad, c’est faire un pas dans un univers où le temps semble suspendu. Ici, la musique se savoure avec élégance, et avec cœur. Dans une atmosphère feutrée, les notes de JAZZ et de SOUL s’élèvent et créent ce parfum d’intimité d’un lieu authentique qu’on croyait réservé aux grandes villes… Désormais, Besançon a son adresse.

Une aide financière régionale accordée aux particuliers pour la destruction de nid de frelons asiatiques

L’organisme Fredon Bourgogne-Franche-Comté, en copilotage avec la section apicole Groupement de défense sanitaire de Bourgogne Franche-Comté (GDS BFC) a obtenu un financement par le Fonds vert, permettant de proposer aux particuliers un remboursement de 50€ pour chaque nid détruits de frelon asiatique à pattes jaunes. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.32
légère pluie
le 02/09 à 21h00
Vent
2.66 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
90 %