L'assassin présumé de Stéphane accepte son extradition

Publié le 06/08/2014 - 18:40
Mis à jour le 07/08/2014 - 14:00

Le Français de 35 ans, tueur présumé de l’amant de sa femme lundi soir sur les hauteurs de Villers-le-Lac a accepté ce mercredi 6 août 2014 d’être extradé vers la France. 

L'homme, qui s'est rendu de lui-même aux autorités suisses à Neuchâtel le lendemain du drame, a accepté ce mercredi son extradition vers la France. L’Office Fédéral de la Justice suisse a par ailleurs également donné son accord de principe.

Cet homme est fortement suspecté d'avoir assassiné Stéphane d'une trentaine de coups de couteau ce lundi 4 août en fin de journée près du domicile de sa victime. L'arme du crime n'a toujours pas été retrouvée. 

La victime, originaire de Villers-le-Lac et travailleur frontalier dans un supermarché de Neuchâtel, entretenait une relation avec la femme du tueur présumé qui  pourrait être remis aux autorités françaises avant la fin de la semaine. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

La douane saisit plus de 3.000 articles contrefaits lors de la Braderie d’automne de Besançon

À l’occasion de la braderie d’automne, les 10 et 11 octobre derniers, la Direction régionale des Douanes de Besançon a mené plusieurs opérations de contrôle ciblant les ventes de rue. Ces interventions ont permis la saisie de près de 3.200 articles contrefaits, principalement des parfums, des vêtements et des chaussures.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.88C°
légère pluie
le 22/10 à 21h00
Vent
6.18 m/s
Pression
1001 hPa
Humidité
92 %