L'assassin présumé de Stéphane accepte son extradition

Publié le 06/08/2014 - 18:40
Mis à jour le 07/08/2014 - 14:00

Le Français de 35 ans, tueur présumé de l’amant de sa femme lundi soir sur les hauteurs de Villers-le-Lac a accepté ce mercredi 6 août 2014 d’être extradé vers la France. 

L'homme, qui s'est rendu de lui-même aux autorités suisses à Neuchâtel le lendemain du drame, a accepté ce mercredi son extradition vers la France. L’Office Fédéral de la Justice suisse a par ailleurs également donné son accord de principe.

Cet homme est fortement suspecté d'avoir assassiné Stéphane d'une trentaine de coups de couteau ce lundi 4 août en fin de journée près du domicile de sa victime. L'arme du crime n'a toujours pas été retrouvée. 

La victime, originaire de Villers-le-Lac et travailleur frontalier dans un supermarché de Neuchâtel, entretenait une relation avec la femme du tueur présumé qui  pourrait être remis aux autorités françaises avant la fin de la semaine. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Voitures dans le talus, accidents, blessés… Plusieurs interventions des sapeurs-pompiers dans le Doubs

Les conditions météorologiques difficiles liées à la neige ont entraîné plusieurs accidents de la circulation dans le Doubs ce samedi 10 janvier 2026, alors que le département est placé en vigilance orange neige-verglas. Les sapeurs-pompiers sont intervenus à de nombreuses reprises sur le réseau routier pour porter secours aux automobilistes impliqués.

Un homme interpellé après une série de vols de véhicules et un refus d’obtempérer entre Arbois et Besançon

Un jeune homme de 20 ans a été interpellé par les forces de l’ordre à l’issue d’une enquête menée entre les communes d’Arbois et de Besançon, à la suite de plusieurs faits de vols et de délits routiers commis entre le 30 décembre 2025 et le 5 janvier 2026.

Lynx blessé par balle et “caillassé” par des chasseurs, le centre Athénas dépose plainte

Le 4 janvier 2026, le centre Athénas avait publié un coup de gueule sur sa page Facebook évoquant le "caillassage" d’un lynx par, selon lui, trois membres d’association communale de chasse agréée dont un président. Mercredi 7 janvier, le centre a confirmé être parvenu à capturer l’animal blessé notamment par des tirs illégaux. Une plainte a été déposée.

Incendie à Crans-Montana : un avocat de victimes suisses craint la “destruction de preuves”

Des familles de victimes de l'incendie d'un bar de la station de ski suisse de Crans-Montana craignent une "destruction de preuves" de la part des propriétaires ou de "quelqu'un qui leur est proche" faute de perquisition ou de détention des intéressés, a indiqué leur avocat mercredi 7 janvier 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 0.43
légères chutes de neige
le 11/01 à 00h00
Vent
1.27 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
91 %