L'assassin présumé de Stéphane accepte son extradition

Publié le 06/08/2014 - 18:40
Mis à jour le 07/08/2014 - 14:00

Le Français de 35 ans, tueur présumé de l’amant de sa femme lundi soir sur les hauteurs de Villers-le-Lac a accepté ce mercredi 6 août 2014 d’être extradé vers la France. 

L'homme, qui s'est rendu de lui-même aux autorités suisses à Neuchâtel le lendemain du drame, a accepté ce mercredi son extradition vers la France. L’Office Fédéral de la Justice suisse a par ailleurs également donné son accord de principe.

Cet homme est fortement suspecté d'avoir assassiné Stéphane d'une trentaine de coups de couteau ce lundi 4 août en fin de journée près du domicile de sa victime. L'arme du crime n'a toujours pas été retrouvée. 

La victime, originaire de Villers-le-Lac et travailleur frontalier dans un supermarché de Neuchâtel, entretenait une relation avec la femme du tueur présumé qui  pourrait être remis aux autorités françaises avant la fin de la semaine. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Appel à témoins : une urne funéraire volée au cimetière des Chaprais à Besançon ?

Un appel à l’aide a été lancé sur les réseaux sociaux le 9 novembre dernier après la disparition d’une urne funéraire au cimetière des Chaprais, à Besançon. L’objet, contenant les cendres d’une défunte, aurait disparu entre mi-septembre et ce début de mois de novembre 2025.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.08C°
pluie modérée
le 16/11 à 09h00
Vent
1.94 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
100 %