Le nouveau président du FC Sochaux compte sur les supporters...

Publié le 03/05/2013 - 10:17
Mis à jour le 03/05/2013 - 10:22

Laurent Pernet a officiellement pris ses fonctions de président délégué du FCSM ce jeudi 2 mai 2013 à Sochaux après le départ d’Alexandre Lacombe le 8 mars dernier. Le nouveau patron du club prend les rennes alors que Sochaux est 18e au classement et premier relégable. 

Laurent Pernet officiellement présenté par FCSM

Ancien directeur général en Autriche pour le groupe PSA, Laurent Pernet a pris ses fonctions et remplace Alain Cordier qui assurait l’intérim depuis le départ d’Alexandre Lacombe le 8 mars 2013. 

"Besoin des supporters"

Une prise de fonction alors que le club est dans une position inconfortable en 18e position. Le FCSM est premier relégable. "L'objectif est de gagner samedi contre Lorient, puis lors des matches suivants. On va se concentrer là-dessus et mettre en commun toutes les énergies du club afin de décrocher notre maintien en Ligue 1" a déclaré le nouveau président. "Je profite d'ailleurs de cette tribune pour m'adresser aux supporters (...) Je sais qu'ils sont déjà derrière leur équipe mais j'espère que lors des deux derniers matches à Bonal, les murs vont bouger encore plus que d'habitude. Le staff et les joueurs ont besoin d'eux..."

(avec AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le BesAC désireux d’attaquer l’année du bon pied

Après un début de saison qui n’est clairement pas à la hauteur des ambitions du BesAC, qui ne compte que 3 victoires en 17 matchs, le club bisontin espère démarrer l’année 2026 du bon pied. Une victoire contre Lyon SO ce vendredi 9 janvier 2026 au gymnase des Montboucons de Besançon serait donc la bienvenue dans ce championnat de National 1 pour les Bisontins qui occupent toujours la dernière place du classement général. 

Évènements à suivre en 2026 : quelques dates à retenir à Besançon…

C’est reparti pour une année… 2026 sera chargée en actualité notamment en raison des élections municipales qui se dérouleront au mois de mars. D’autres évènements, notamment dans les domaines de la culture et du sport, vont rythmer l’année à Besançon. On fait le point.

Les cuivres de l’Orchestre Victor Hugo s’invitent au prochain match de l’ESBF

Désireux de "porter la musique partout et pour tous", une partie de l’Orchestre Victor Hugo sera présente au palais des sports de Besançon le 3 janvier 2026 pour revisiter des musiques actuelles et populaires visant à soutenir les joueuses de l’ESBF, dans leur derby face à Dijon.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.48
légère pluie
le 10/01 à 03h00
Vent
6.75 m/s
Pression
1005 hPa
Humidité
90 %