Le Besac RC confirme à Rixheim (86-54)

Publié le 06/09/2012 - 10:58
Mis à jour le 06/09/2012 - 10:58

Le Besac RC a remporté, et nettement, son cinquième match de préparation à sa saison de N3, soit un 5/5.

basket

Cette fois, c'est Rixheim (N3), dans sa salle, qui a fait les frais de l'opération. Le promu bisontin, surpris par l'engagement physique, plus même la rugosité de son adversaire alsacien autour du Polonais Szkucz, a peiné lors du premier quart-temps. Puis a monté son niveau d'intensité défensive. Dès lors, avec un arbitrage plus attentif, les joueurs de Fred Feray ont pu mieux dérouler leur jeu collectif, creusant progressivement un écart substantiel.

Il est à noter que la paire intérieure M. Traoré - Pehoua a inscrit à elle seule 46 points, marquant ainsi une réelle domination dans la raquette.

Le Besac RC disputera samedi le tournoi de Schiltigheim. Par ailleurs, l'essai de deux jours effectué par Patrick Agboton pour tenter de pourvoir au remplacement de Jean-Boni Coulanges, n'a pas été concluant.

Les quarts -temps : 20-21, 21-10, 25-17, 19-7.

Les marqueurs bisontins : M. Traoré 26, Daure 23, Pehoua 20, Dahbi 9, Marande 5, Agboton 2, J. Traoré 1.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Basket : le BesAC n’y arrive toujours pas…

Les matches se suivent et se ressemblent. Six matches de championnat et six défaites ! Sur de faibles écarts, mais des défaites néanmoins. Ainsi donc le BesAC n'a-t-il pas encore réussi à débloquer son compteur et traine sa misère actuelle en queue de peloton. Pas facile à vivre dans les têtes...

Le BesAC, encore amoindri, ce vendredi contre Loon Plage

Avec un triste bilan de début de saison de cinq défaites en cinq matchs, le BesAC s’apprête à disputer ce vendredi au gymnase des Montboucons, le premier des trois matchs qu’il aura à disputer en 8 jours. Avec la réception de Leon Plage, les Bisontins, amoindris par les blessures de plusieurs joueurs, auront une nouvelle fois fort à faire. 

Ça ne passe toujours pas pour le BesAC

Le bilan de ce début de saison est dur, sévère : quatre matches pour autant de défaites. Le BesAC n'est donc pas parvenu à débloquer son compteur avec ce nouveau revers concédé samedi 4 octobre 2025 sur le parquet du Palais des sports de Besançon. Au terme de cette quatrième journée de championnat, le BesAC occupe donc la dernière place du classement à égalité avec Salon-de-Provence, Charleville et Metz.

Le BesAC vise ce soir un premier succès contre Boulogne/mer

Le BesAC n'aura qu'un objectif ce samedi, celui de débloquer son compteur contre Boulogne/mer en allant chercher une première victoire au palais des sports de Besançon. En effet, la formation bisontine reste sur une série de trois défaites en ce début de championnat, au même titre que Berck, Salon-de-Provence, Metz et Charleville.

L’Ultra Trail des Montagnes du Jura revient ce week-end pour sa 6e édition, “une grande fête” s’annonce

Du 3 au 5 octobre 2025, les Montagnes du Jura accueilleront la 6e édition de l'Ultra trail des Montagnes du Jura (UTMJ). Plus de 10.000 participant(e)s et plusieurs milliers de spectateurs sont attendus, confirmant cette manifestation comme "l'un des évènements sportifs et populaires les plus importants de la région", selon les organisateurs.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.03
ciel dégagé
le 18/10 à 09h00
Vent
1.62 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
84 %