Le BesAC vise un quatrième succès en Alsace

Publié le 14/11/2023 - 16:56
Mis à jour le 14/11/2023 - 16:56

Le BesAC se déplace ce soir à Mulhouse pour tenter de rapporter un quatrième succès consécutif qui permettrait au club d'afficher un bilan comptable positif dans cette 11e journée de championnat de N1.

 © Photo Comm'on by Tiffou
© Photo Comm'on by Tiffou

N1 : Mulhouse - BesAC, mardi 14 novembre à 20h

Après trois victoires d’affilée, le BesAC affiche désormais un visage plus serein à commencer par une 9e place au classement, à deux points du leader seulement !

Engaillardis par ce retour en force, les hommes de Joseph Kalambani auront l’occasion de basculer du bon côté du classement en cas de victoire en terres alsaciennes. Mais pour ça, le coach estime qu’il va falloir "remettre les bons ingrédients" afin d’afficher désormais un "bilan comptable positif". Avec actuellement 5 victoires pour 5 défaites, le BesAC aura effectivement  les cartes en mains pour faire pencher la balance du bon côté. Pour y parvenir, le coach bisontin pourra s’appuyer ce soir sur un groupe au complet pour tenter la passe de 4 !

Sport

AYAQ Odyssée 46 : un raid aventure à venir dans les montagnes du Jura…

Allison Pineau, Noémie Fox, Maxime Sorel et Kilian Bron participeront  du 12 au 15 octobre 2026,à AYAQ Odyssée 46, un raid aventure inédit organisé dans un lieu tenu secret au cœur des Montagnes du Jura. Réunis au sein d’une même équipe, ces quatre athlètes aux parcours très différents partageront l’expérience avec trois équipes constituées autour d’Audrey Primal, de Jérémy Nicollin et de la communauté de Mike Horn.

À Audincourt, le Starbowl accueille le premier PBA Starbowl Open organisé en France

Les 3 et 4 octobre 2026, le Starbowl d’Audincourt sera au centre de l’attention du monde du bowling. L’établissement accueillera le PBA Starbowl Open, présenté comme le premier tournoi PBA organisé en France. Pendant deux jours, 32 joueurs représentant six nations s’affronteront sur les pistes audincourtoises.

Le BesAC doit enfin lancer sa saison ce soir face à Charleville

Après deux revers pour ses deux premières rencontres, le BesAC n’a déjà plus de temps à perdre. Les Bisontins accueillent ce vendredi soir Charleville au palais des sports de Besançon, une formation ardennaise elle aussi toujours à la recherche de son premier succès. Un rendez-vous important pour le BesAC, qui doit saisir l’occasion de ce match à domicile pour décrocher enfin sa première victoire de la saison 2026-2027.

Le BesAC veut ouvrir son compteur en National 1 ce soir contre Val-de-Seine

Pour atteindre l’objectif fixé à l’équipe bisontine cette saison en National 1, à savoir atteindre la poule haute de la phase 2, les Bisontines vont notamment devoir rendre imprenable leur citadelle du palais des sports. Cela commence donc dès ce soir avec la réception de Val-de-Seine pour le compte de la deuxième journée de championnat.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 12.14C°
partiellement nuageux
le 07/10 à 05h00
Vent
3.13 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
89 %

Sondage