Avez-vous testé le nouveau restaurant à Chateaufarine ?

Publié le 10/11/2019 - 10:01
Mis à jour le 12/11/2019 - 14:47

Après avoir tenu « La Casa » plusieurs années, Marie et Cyril ont finalement ouvert ce 1er novembre 2019 leur propre restaurant, le Bistr’O Resto, dans la galerie Géant Casino à Chateaufarine ! Le concept ? Boire un coup au bistro, puis manger au resto !

En 2012, ils ont d'abord été franchisés. Puis, forts de leurs expériences, Marie et Cyril ont finalement décidé de voler de leurs propres ailes et d’ouvrir leur propre enseigne.

Et après plusieurs semaines de travaux, ils ont inauguré ce 1er novembre leur « BistrO’ Resto ».

BistrO’ avec de nombreuses bières et vins régionaux….

Marie explique son concept : "l'idée est de se retrouver au Bistr'O autour d'une bière - une large gamme est proposée :  une vingtaine de bière en bouteille ainsi qu'une dizaine de bière pression, mondiales ou régionales."

D'ailleurs, "une bière "bio" Bisontine, la Gangloff, élaboré avec de l'eau de communale "la Bisontine" avec laquelle nous sommes en partenariat est à la carte, en bouteille ou pression."

Est également proposé "un large choix de boissons fraiches, du crémant du Jura, du vin Français, mais aussi régional (Blanc Bethanie ou rouge Haute cote de Nuit Bourgogne) etc... Le tout accompagnée d'une planche Franc-comtoise par exemple, ou de tapas pour partager un moment de convivialité entre amis ou en famille !"

Ou Resto avec des spécialités comtoises !

Et de poursuivre l'expérience au Resto, "autour d'une viande de bœuf grillée (certifiée comtoise, livrée par Belot), d'un burger ou pizza, traditionnel ou régional, d'un poêlon Franc-comtois (cancoillotte maison)..." avance Marie.

« Vous l'aurez compris, notre intention est de mettre en avant la convivialité, le partage, la famille et les amis, autour de bons produits de notre belle région (je suis un peu chauvine, pardonnez-moi )».

Et de conclure : « comme le dirait notre slogan, au Bistr'O ou au Resto, à vous de choisir... Et pourquoi pas les deux ! »

Infos +

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

La CPAM du Doubs recrute un.e infirmier.e du service médical

offre d’emploi, infirmier(e) • La CPAM du Doubs recrute un·e infirmier·e du service médical pour intégrer sa Direction Médicale à Besançon. Le poste propose des missions médico-administratives, d’accompagnement des professionnels de santé et de contribution à la qualité des prises en charge, au sein d’un organisme public engagé au service de la solidarité nationale.

Le Coin des Talents, nouveau stand de vente solidaire aux Halles Beaux-Arts de Besançon

Solidarité Doubs Handicap (SDH) a inauguré mercredi 4 février 2026 le nouveau stand "Le Coin des talents", installé depuis le 2 décembre au sein du marché des Halles Beaux-Arts de Besançon. Ce dernier propose à la vente des produits fabriqués en France dans des Établissements d’accompagnement par le travail (ESAT), valorisant de ce fait le savoir-faire des travailleurs en situation de handicap. 

“Production, préservation, protection”: en Haute-Saône, Emmanuel Macron veut rassurer les agriculteurs avant leur Salon

Emmanuel Macron a énoncé mardi 3 février 2026 ses priorités pour l'agriculture française et européenne, "production, préservation et protection", lors d'une visite en Haute-Saône, à l'approche du Salon de l'agriculture, pour lequel il a suggéré de réexaminer la décision sur l'absence prévue de bovins.
 

Le Comptoir givré et affiné : nouvelle fromagerie locale et haut de gamme à Besançon

Valentin Drouhard vient d’ouvrir ce mardi 3 février 2026, Le Comptoir givré et affiné situé au 88 grande rue dans le centre-ville de Besançon. Dans son local de 35 m2, il propose une sélection fromagère et des produits d’épicerie fine de producteurs locaux.

Privée de subventions, l’association vélo Les Manivelles joue son avenir à Besançon

L’atelier d’auto-réparation de vélos Les Manivelles, implanté rue Battant à Besançon, traverse une période d’incertitude financière. Comme de nombreuses structures du tissu associatif, l’organisation doit faire face à la disparition des subventions de fonctionnement. Une fête de soutien est organisée le 7 février 2026.

Baptiste Clerin, nouveau président du CPSTI Bourgogne–Franche-Comté

Le Conseil de la protection sociale des travailleurs indépendants (CPSTI) Bourgogne Franche-Comté a procédé à l’élection de son président à l’occasion de la séance d’installation de la nouvelle mandature, organisée le 27 janvier 2026. Les membres de l’instance ont désigné Baptiste Clerin (CPME) à la présidence et Ludovic Mille (FNAE) à la vice-présidence pour un mandat de quatre ans.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.75
couvert
le 05/02 à 09h00
Vent
0.85 m/s
Pression
993 hPa
Humidité
92 %