Une cérémonie pour fêter la qualification de Khedafi Djelkir aux JO de Rio 2016

Publié le 02/03/2015 - 19:18
Mis à jour le 03/03/2015 - 10:02

Le boxeur bisontin Khedafi Djelkir est le premier sporif français a être qualifié pour les Jeux Olympiques de Rio de Janeiro en 2016. La Ville de Besançon a tenu à lui rendre hommage en lui offrant une montre en guise de "médaille" pour ses exploits sportifs. 

Boxe

PUBLICITÉ

« Je ressens une grande fierté, grand soulagement, je suis très content et c’est m’a façon à moi de remercier toutes les personnes qui m’entourent, qui travaillent avec moi, y compris la Ville de Besançon qui est un partenaire incontournable » nous confie le boxeur de 31 ans.

Khedafi Djelkir, surnommé Kedou par ses proches et fans, s’est qualifié pour les Jeux Olympiques de Rio en 2016. Ce ne sera pas son premier coup d’essai ax J.O puisqu’il avait déjà remporté une médaille d’argent aux J.O d Pékin en 2008 dans la catégorie « poids plumes » soit -56 kg. Il est actuellement le premier boxeur de l’Histoire du sport à être champion du monde dans la même catégorie. Il s’entraîne au Besançon Ring Athlétique à Besançon.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Ligue 2 : Clermont et Lorient veulent engranger. Sochaux reçoit Nancy

Ligue 2 : Clermont et Lorient veulent engranger. Sochaux reçoit Nancy

5e journée de Ligue 2 • Un déplacement chez le promu Le Mans, toujours sans point, pour Lorient, la réception d'Auxerre, également mal classé, pour Clermont: les deux leaders de la Ligue 2 ont l'occasion de continuer leur très bon début de saison lors de la 5e journée, qui commence vendredi. Sochaux reçoit Nancy au stade Bonal. Un match sous surveillance à tous les niveaux ...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 13.7
ciel dégagé
le 24/08 à 6h00
Vent
1.17 m/s
Pression
1020.46 hPa
Humidité
90 %

Sondage