Le braqueur présumé de Saint-Claude a 17 ans

Publié le 28/03/2009 - 16:11
Mis à jour le 28/03/2009 - 16:11

 
Deux pizzérias ont été braquées les 10 et 13 mars à Saint-Claude dans le Jura. Le braqueur présumé, âgé de 17 ans a été présenté vendredi devant le parquet de Lons-le-Saunier.
 
Le 10 mars dernier, l’adolescent avait menacé avec une arme à grenaille un piéton puis un automobiliste avant de braquer la pizzéria. Il avait à nouveau braqué un restaurant trois jours plus tard.
 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Evasions à Dijon : le détenu recherché visé par une notice rouge d’Interpol

Un homme de 19 ans, qui s'était évadé de la prison de Dijon fin novembre 2025 avec un autre détenu rattrapé depuis, fait l'objet d'une notice rouge d'Interpol, a constaté mardi16 décembre l'AFP. L'organisation internationale de police criminelle, dont le siège est à Lyon, a publié sur son site internet une fiche concernant ce natif de Marseille, recherché par les autorités françaises pour "évasion en bande organisée en état de récidive légale".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.62
couvert
le 17/12 à 03h00
Vent
1.1 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
89 %