Le casseur présumé du centre-ville en garde-à-vue

Publié le 27/06/2013 - 18:47
Mis à jour le 27/06/2013 - 18:47

Un homme d’une quarantaine d’années soupçonné d’une importante série de dégradations au centre-ville de Besançon a été interpellé et placé en garde-à-vue, ce jeudi 27 juin 2013.

Interpellé vers une heure du matin, le quadragénaire est suspecté d'avoir dégradé la vitre d'une agence bancaire du centre-ville de Besançon, ainsi qu'une dizaine de véhicules stationnés sur le parking Cusenier.

L'individu, qui réfute les faits qui lui sont attribués, avait déjà été interpellé pour avoir crevé les pneus de plusieurs véhicules, à l'intérieur de la Boucle du Doubs.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Les oranges cachaient les stupéfiants… La Douane du Jura transforme une saisie en don à la Croix-Rouge

INSOLITE & SOLIDAIRE • La brigade des Douanes de Lons-le-Saunier a récemment intercepté un poids lourd circulant sur l’autoroute. Lors du contrôle, les agents ont découvert des produits stupéfiants dissimulés dans la cargaison. Pour masquer ces marchandises illicites, le camion transportait 20 palettes d'oranges, transportées d'Espagne vers la Pologne... une cargaison légale qui a été remise à la Croix-Rouge du Jura, a-t-on appris mardi 9 décembre 2025.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.2
couvert
le 11/12 à 12h00
Vent
0.4 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
95 %