Le CK Pont-de-Roide présent lors du week-end Sports Olympiques

Publié le 07/07/2022 - 10:37
Mis à jour le 06/07/2022 - 16:28

Le club de canoë-kayak de Pont-de-Roide-Vermondans était présent lors de cet événement. Celui-ci s’est déroulé le week-end du samedi 2 et dimanche 3 juillet 2022 à partir de 13h à 18h.

La tenue d'un stand permettait l’inscription des différents participants venus très nombreux. Cette présence a permis de communiquer sur le fonctionnement et les activités du club. Celui-ci avait mis en place un parcours « Baptême de l'eau » à destination des participants pouvant naviguer en monoplace ou en équipage.

Toutes les consignes sur les différentes façons de pagayer, de conduite de bateau et de navigation sur l'étang furent transmises à tous les visiteurs par les encadrants du club, qui remercie tous les membres de la base de Brognard pour la mise à disposition du matériel de navigation.

Côté affluence, nous pouvons noter la présence pour le samedi 2 juillet d’une moyenne de 161 personnes minimum encadrés par Pauline (compétitrice au club évoluant en N2) et Christophe. (éducateur sportif au club)

Dimanche, ce sont 210 personnes minimum présentes sur le stand encadrées par les membres du club : Élodie, Laura, Loïcia, Manon, Pauline et Christophe et Didier.

Côté public : beaucoup de familles accompagnées de leurs enfants, des amis et des ados. Une météo idéale pour la découverte du canoë-kayak encouragée par la présence d’un généreux soleil.

Pour les personnes désirant plus d’informations sur les différentes activités du CK Pont-de-Roide, vous pouvez contacter Christophe :

  • par mail à cette adresse : ckpontderoide@orange.fr
  • par téléphone au 03 81 91 04 53.

En complément, vous trouverez plus d’infos et d’images sur le site web du club à cette adresse : https://www.ckpontderoide.fr

Sportivement.
Jean-Michel – CK Pont-de-Roide-Vermondans

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Ça ne passe toujours pas pour le BesAC

Le bilan de ce début de saison est dur, sévère : quatre matches pour autant de défaites. Le BesAC n'est donc pas parvenu à débloquer son compteur avec ce nouveau revers concédé samedi 4 octobre 2025 sur le parquet du Palais des sports de Besançon. Au terme de cette quatrième journée de championnat, le BesAC occupe donc la dernière place du classement à égalité avec Salon-de-Provence, Charleville et Metz.

Le BesAC vise ce soir un premier succès contre Boulogne/mer

Le BesAC n'aura qu'un objectif ce samedi, celui de débloquer son compteur contre Boulogne/mer en allant chercher une première victoire au palais des sports de Besançon. En effet, la formation bisontine reste sur une série de trois défaites en ce début de championnat, au même titre que Berck, Salon-de-Provence, Metz et Charleville.

L’Ultra Trail des Montagnes du Jura revient ce week-end pour sa 6e édition, “une grande fête” s’annonce

Du 3 au 5 octobre 2025, les Montagnes du Jura accueilleront la 6e édition de l'Ultra trail des Montagnes du Jura (UTMJ). Plus de 10.000 participant(e)s et plusieurs milliers de spectateurs sont attendus, confirmant cette manifestation comme "l'un des évènements sportifs et populaires les plus importants de la région", selon les organisateurs.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.59
ciel dégagé
le 14/10 à 06h00
Vent
1.79 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
95 %