Le complexe hôtelier Le Lac à Malbuisson… pour des vacances exceptionnelles en Franche-Comté !

Publié le 13/07/2020 - 07:00
Mis à jour le 24/08/2020 - 10:17

PUBLI-INFO • Depuis le 12 juin 2020, le complexe hôtelier Le Lac et ses hôtels Le Lac***, Beau Site**, La Poste** et ses trois restaurants ont rouvert au public. Une parfaite occasion pour passer ses vacances d’été dans ces lieux incontournables, reconnus pour leur qualité et leur convivialité.

Idéalement situé sur les bords du lac St Point à Malbuisson, troisième lac naturel de France, le complexe hôtelier Le Lac propose à ses visiteurs des séjours dans un cadre naturel unique : montagne, patrimoine, nature et biodiversité, eaux turquoises, plages, activités aquatiques… Tout est réuni pour passer des moments exceptionnels en couple, en famille, entre amis et pour tous les budgets !

Trois restaurants pour un voyage gastronomique hors du commun…

Le complexe Le Lac ne compte pas seulement trois hôtels, mais aussi trois restaurants aux caractères différents : La Lac, Au Fromage et A la Ferme, pour un voyage gastronomique hors du commun.

D'ailleurs, les équipes des restaurants Le Lac et A la Ferme ont profité de ces quelques mois passés pour vous concocter de nouveaux petits plats raffinés et typiques !

L'accès au SPA des Rives Sauvages pour tous les clients

Les clients des hôtels Le Lac***, Beau Site** et La Poste peuvent avoir accès au SPA partenaire de l'hôtel-SPA**** Les Rives Sauvages, situé en contrebas du complexe hôtelier, à 2 minutes à pied. Pour un droit d'accès à seulement 15€, les visiteurs peuvent profiter d'une journée détente et bien-être avec une piscine, un sauna, un solarium avec vue sur le lac et centre de soins Cinq Mondes® à disposition. Une véritable opportunité comme nulle part ailleurs !

  • Réservez votre journée auprès de votre hôtel !

Pour vous mettre l'eau à la bouche…

En séjournant dans les hôtels du complexe Le Lac, une multitude de programmes journaliers s'offre à vous !

Pour une journée découverte, vous pouvez profiter de la fraîcheur matinale pour faire une randonnée autour du lac et vous émerveiller devant un panorama exceptionnel. Elle peut précéder un déjeuner au restaurant Le Lac pour déguster un repas dans un cadre exceptionnel. Vous pouvez ensuite profiter des plages et des eaux turquoises du lac St Point pour profiter du soleil en mode farniente et terminer en beauté par une délicieuse glace Berthillon sur la terrasse de l'hôtel Le Lac…

Pour une journée détente, réservez votre accès au SPA partenaire pour faire quelques longueurs matinales suivies d'un moment dans le sauna et au solarium avec vue sur le lac St Point. Un repas 100% franc-comtois au restaurant A la Ferme vous redonnerons des forces pour faire encore quelques longueurs avant un massage bien-être e détente au centre de soins Cinq Mondes®. N'oubliez pas de prendre rendez-vous !

Pour une journée sport, direction l'espace nautique du lac St Point pour réserver un kayak ou un bateau à voile, suivi d'un bon repas au restaurant du Fromage. Après une petite sieste sur la plage, réservez un paddle ou une barque pour poursuivre votre découverte des charmes du lac naturel ! Et pourquoi ne pas finir cette belle journée par un verre en terrasse de l'hôtel Le Lac ?

Réservez dès maintenant !

  • Complexe Le Lac
  • Hôtel Le Lac - Hôtel Beau Site - Hôtel De La Poste
  • Restaurant Le Lac - Restaurant Du Fromage - Restaurant A La Ferme
  • 65 grande rue - 25160 Malbuisson
  • Tél. : 03 81 69 34 80
  • complexe-le-lac.fr

Economie

FCSM : un actionnaire vent ses parts sur Leboncoin, désaccords internes et flou autour du capital

Le Football Club Sochaux-Montbéliard (FCSM), sauvé à l’été 2023 grâce à une mobilisation conjointe d’investisseurs, de collectivités et de supporters, se retrouve de nouveau au cœur de discussions financières et capitalistiques à quelques jours d’une assemblée générale attendue le 13 février 2026.

MaPrimeRénov’: “rendez-vous personnalisé” obligatoire pour les rénovations d’ampleur

Les demandeurs d'aides MaPrimeRénov' pour une rénovation d'ampleur devront désormais obligatoirement avoir un "rendez-vous personnalisé" avec un conseiller France Rénov' pour être mieux accompagnés et éviter les fraudes, a annoncé le ministre du Logement Vincent Jeanbrun ce mois de février 2026.

À Besançon, Fralsen s’éteint dans un silence assourdissant…

ÉDITORIAL • L’entreprise Fralsen, fleuron industriel aux savoir-faire reconnus dans l’horlogerie, la défense, le luxe et la connectique industrielle, cherche aujourd’hui un repreneur dans le cadre d’une procédure judiciaire. Les candidats ont jusqu’au 16 février 2026 pour se faire connaître auprès du tribunal des affaires économiques de Lyon. Et pourtant, autour de cette situation critique… presque rien. Le silence.

Crise, tensions économiques, fatigue sociale… un documentaire pour “entreprendre autrement” projeté dans la région

Coopilote, la coopérative d’entrepreneurs salariés basée à Besançon organise huit ciné-débats autour de son film documentaire Entreprendre Autrement, dans la région Bourgogne-Franche-Comté entre février et avril 2026. 

Action de L214 contre l’élevage en cages des truies reproductrices

Une quinzaine de militants de l'association L214 ont manifesté samedi 7 février 2026 devant la boutique Colombus du 40 Grande rue à Besançon. Munis de pancartes et d’une banderole, le but de leur action était d’encourager l’enseigne à s’engager contre la mise en cage des truies reproductrices. 

La CPAM du Doubs recrute un.e infirmier.e du service médical

offre d’emploi, infirmier(e) • La CPAM du Doubs recrute un·e infirmier·e du service médical pour intégrer sa Direction Médicale à Besançon.
Le poste propose des missions médico-administratives, d’accompagnement des professionnels de santé et de contribution à la qualité des prises en charge, au sein d’un organisme public engagé au service de la solidarité nationale.

Le Coin des Talents, nouveau stand de vente solidaire aux Halles Beaux-Arts de Besançon

Solidarité Doubs Handicap (SDH) a inauguré mercredi 4 février 2026 le nouveau stand "Le Coin des talents", installé depuis le 2 décembre au sein du marché des Halles Beaux-Arts de Besançon. Ce dernier propose à la vente des produits fabriqués en France dans des Établissements d’accompagnement par le travail (ESAT), valorisant de ce fait le savoir-faire des travailleurs en situation de handicap. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.1
couvert
le 09/02 à 21h00
Vent
1.78 m/s
Pression
1003 hPa
Humidité
91 %