La concession SIAB Peugeot à Besançon fait peau neuve !

Publié le 05/10/2015 - 08:32
Mis à jour le 23/01/2019 - 16:13

Depuis mi-septembre 2015, le directeur M. Charbois et l’ensemble de son équipe commerciale dévoilent le nouveau showroom avec une nouvelle présentation plus contemporaine, plus chaleureuse et à la pointe de la technologie avec la présence du digital . L'occasion de découvrir la gamme Peugeot dans toute sa splendeur sans oublier la nouvelle 308 GTI.

PUBLI-INFO

PUBLICITÉ

Par son nouveau décor, la gamme de la marque Peugeot montre sa qualité et dévoile sa stratégie de montée en gamme  à l’image de la 308 GT. En magasin, plus de papier : sur un écran géant, Peugeot TV diffuse ses actualités en temps réel. Et pour configurer son futur véhicule de la marque jusque dans les moindres détails, la « table lab » (voir photo ci-contre) est à disposition des clients.

Découvrez la 308 GT Line en magasin

La Peugeot 308 leader de son segment en France, fabriquée à Sochaux, revêtit son habit de sport dans sa nouvelle gamme GT Line. Voitures de l’année 2014, les 308 et 308 SW accueillent des versions GT Line exclusives. Le style y est affirmé et suggère de nouvelles sensations de conduites au volant d’une voiture technologique et efficiente. La posture de 308 GT Line est visuellement élargie et abaissée, grâce à ses enjoliveurs de bas de caisse, son diffuseur noir laqué et ses décors type double canule d’échappement. A l’intérieur, l’habitacle est qualitatif : pédalier aluminium, seuils de porte inox, ciel de toit et ébénisteries hautes de couleur anthracite sont ainsi proposés en série.

Le combiné tête haute et le petit volant spécifique avec cuir perforé assurent des sensations de conduite inégalées. Le grand écran tactile affiche un nouveau thème à dominante rouge et noir, baptisé Redline. 

C’est le moment d’en profiter !

Votre concessionnaire Peugeot à Besançon organise ses Portes ouvertes du les 9, 10 et 11 octobre 2015. Sans oublier

La Foire aux pneus les 8, 9, 10 et 11 octobre avec une offre exceptionnelle : un pneu acheté, un pneu offert (hiver et été). Voir conditions en magasin.

Infos pratiques

  • SIAB Peugeot
  • 8/10, boulevard Président John Fitzgerald Kennedy – 25000 Besançon
  • 03 81 48 44 00
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

« Vin Mille arômes » : une application bisontine distinguée au championnat national des mini-entreprises

« Vin Mille arômes » : une application bisontine distinguée au championnat national des mini-entreprises

Cinq mini-entreprises de Bourgogne Franche-Comté ont participé du 3 au 5 juillet 2019 à Lille au championnat national des mini-entreprises organisé par l'association "entreprendre pour apprendre". "Vin Mille Arômes", mini-entreprise de l’ECM de Besançon qui a créé une application d'accord mets-vins, a remporté le prix "champion national du numérique"

Fermeture des magasins Tati : ceux Besançon et Dole sont concernés

Fermeture des magasins Tati : ceux Besançon et Dole sont concernés

Le site historique du boulevard Barbès à Paris sera bientôt le seul Tati en France, son propriétaire depuis deux ans ayant décidé de fondre l'enseigne dans sa quasi-totalité au sein de Gifi, avec au passage la fermeture de 13 autres magasins Tati en difficulté. Ceux de Besançon et Dole sont donc concernés.

Pas de vacances pour le chantier du pôle Viotte

Pas de vacances pour le chantier du pôle Viotte

Le pôle tertiaire Viotte à Besançon prend toute son ampleur durant cet été 2019 sur le secteur Sud de l'éco quartier. Les bâtiments A1 à A 5 qui accueilleront 800 agents des services de l'État ont pris de la hauteur le long des voies ferrées et le bâtiment B de la région (200 agents) est en cours d'élévation en parallèle de la rue de la Viotte. À mi-parcours, visite du chantier avec Bernard Bletton, directeur général de la Sédia Bourgogne Franche-Comté et de Territoire 25.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 18.22
couvert
le 21/07 à 3h00
Vent
2.65 m/s
Pression
1020.35 hPa
Humidité
98 %

Sondage