Le conducteur prend la fuite, la police découvre un révolver dans sa Twingo

Publié le 13/03/2014 - 19:03
Mis à jour le 13/03/2014 - 19:03

 ©
©

Ce jeudi 13 mars 2014 aux alentours de 16h00, la police de Besançon fait signe à un automobiliste de s'arrêter, pour effectuer un contrôle routier. Mais l'homme au volant de la Twingo n'obtempère pas et prend la fuite. Pris en chasse, il abandonne son véhicule au pied d'un immeuble du quartier Planoise et disparaît dans une cage d'escalier. Dans le Twingo, les policiers découvrent alors… un revolver.

Faits Divers

Municipale 2026 à Besançon : exclu du PS, Jean-Sébastien Leuba restera-t-il sur la liste d’Anne Vignot ?

D’abord tête de liste PS pour l’élection municipale à Besançon, Jean-Sébastien Leuba avait finalement rejoint la liste "Besançon vivante, juste et humaine" portée par Anne Vignot après un accord national entre le Parti socialiste et Europe Écologie Les Verts. Ce 23 février 2026, nous apprenons que ce dernier pourrait être exclu du PS suite à une procédure interne.

Vaste opération policière pendant 3 jours à Besançon : 44 personnes interpellées

VIDÉO • Du 18 au 20 février 2026, les services de police et de la préfecture du Doubs ont été mobilisés dans le cadre d’une opération d’ampleur à Besançon, anciennement connue sous le nom de "Place nette", aujourd’hui rebaptisée Plan départemental de restauration de la sécurité du quotidien. Pendant trois jours, divers contrôles ont été effectués dans plusieurs secteurs de la ville, avec la participation de 180 policiers, dont 40 CRS.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.45
partiellement nuageux
le 24/02 à 09h00
Vent
0.26 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
93 %