Le directeur sportif de l'OM retrouve sa voiture... aux mains d'un dealer

Publié le 07/09/2016 - 11:11
Mis à jour le 17/04/2019 - 11:53

Le directeur sportif de l’OM, Gunter Jacob, en poste depuis moins de deux mois, a été cambriolé deux fois en deux semaines, se faisant dérober sa voiture, retrouvée finalement entre les mains d’un dealer de cocaïne, a-t-on appris mercredi 7 septembre 2016 de source policière.

Insolite

Volée au domicile de M. Jacob à la Valentine, dans le 11ème arrondissement de Marseille, la Citroën DS4 a été retrouvée vendredi soir au terme d'une course-poursuite dans le centre-ville, a relaté cette source, confirmant des informations de presse. Au total, son domicile a été cambriolé deux fois, mi-août et fin août.

Lors de l'interpellation du conducteur de la voiture, âgé de 30 ans, 2,4 kilos de cocaïne ont été découverts dans son sac à dos. Connu des services de police, l'homme a été écroué. L'enquête sur les cambriolages a été confiée à la sécurité départementale, et la police judiciaire a été chargée de déterminer l'origine de la drogue.

(Source : AFP)
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon : la police incite les citoyens à signaler anonymement les points de deal

Face à la problématique majeure du narco-trafic dont la ville de Besançon n’est pas épargnée, le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs a souhaité promouvoir le réflexe de participation citoyenne dans la lutte contre les produits stupéfiants lors d’une conférence de presse vendredi 21 novembre 2025 à l’Hôtel de police. À travers le site gouvernemental, masécurité.interieur.gouv.fr Laurent Perraut, invite ainsi tous les citoyens à dénoncer de manière anonyme et sécurisée les trafics dont ils auraient connaissance. 

Belfort : enquête ouverte pour harcèlement contre une cadre de l’Education nationale

Visée par des enquêtes administrative et pénale pour harcèlement moral au travail, après la plainte d'une collaboratrice, la directrice des services départementaux de l'Education nationale (DSDEN) dans le Territoire de Belfort a vu son contrat non renouvelé au 1er novembre, a-t-on appris vendredi 21 novembre 2025.

Féminicide à Besançon : la victime avait porté plainte deux fois contre le suspect

Lors d’une conférence de presse donnée ce jeudi en fin de journée, le procureur de la République de Besançon, Cédric Logelin, et le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs, Laurent Perraut, ont détaillé les circonstances du féminicide survenu vers 7h00 dans le quartier des Prés-de-Vaux, à Besançon. Une enquête pour assassinat a été ouverte.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.88
légère pluie
le 25/11 à 06h00
Vent
3.96 m/s
Pression
1003 hPa
Humidité
93 %