Le Doubiste Arthur Vichot remporte le Grand Prix la Marseillaise

Publié le 29/01/2017 - 18:32
Mis à jour le 29/01/2017 - 18:54

Le champion de France sur route, Arthur Vichot, a remporté ce dimanche 29 janvier 2017 le Grand Prix la Marseillaise première manche de la Coupe de France. Il s’est imposé dans un sprint de dix coureurs.

 ©
©

Arthur Vichot a remporté ce dimanche le GP la Marseillaise, première manche de la Coupe de France et première épreuve professionnelle de la saison. Le champion de France en titre, de la Française des jeux, s’est imposé dans un sprint de dix coureurs, à l’issue d’un parcours vallonné de 145,3km. Il a notamment devancé Maxime Bouet (Fortuneo) et Lilian Calmejane (Direct Energie).

Sport

Basket – Très nette victoire du BesAC et beaucoup d’espoirs de maintien

Le BesAC n'a pas failli et a remporté très nettement, mardi soir à l'INSEP, son match contre le Pôle France. Certes la formation bisontine était donnée favorite, mais encore fallait-il se montrer très sérieux sur ce rendez-vous et tout mettre en oeuvre pour ne pas se laisser piéger et donc très vite tuer dans l'oeuf les vélléités adverses.

Derby capital et place de leader en jeu pour le FC Sochaux-Montbéliard ce vendredi

Dans un derby à haute pression, le FC Sochaux-Montbéliard se rendra à Dijon ce vendredi 17 avril dans le cadre de la 30e journée de championnat. Les Jaune & Bleu auront l’occasion de chiper la place de leader de National aux Dijonnais, à condition de l’emporter dans l’enceinte du stade Gaston Gérard où près de 3.500 supporters sochaliens sont attendus.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 21.55
ciel dégagé
le 23/04 à 15h00
Vent
4.94 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
35 %

Sondage