Le FC Bart s’impose à la finale régionale de l’Orange football challenge 2013

Publié le 22/05/2013 - 09:23
Mis à jour le 22/05/2013 - 09:23

Les jeunes footballeurs du Football Club de Bart (25) ont remporté pour la deuxième année consécutive la finale régionale de l’Orange football challenge 2013, face aux jeunes footballeurs de l’US Franchevelle (70).

stade bonal

La finale nationale de l’Orange football challenge s’est déroulée au stade Bonal à Sochaux samedi 18 mai à la mi-temps de la 37ème journée de Ligue 1 qui a vu s'opposer le FC Sochaux-Montbéliard au Toulouse Football Club.

Voir au sujet de cette compétition, notre article ci-dessous.

Sport

VTT sur les remparts, “swim run” et “vertical show” : Grandes Heures Nature se renouvelle et vise un public plus large

VIDEO • À quatre semaines du festival outdoor de Grand Besançon Métropole, les organisateurs ont fait le point sur le programme complet de cette nouvelle édition des 11, 12, 13 et 14 juin 2026. Si 3.200 dossards sont déjà enregistrés, le festival vise 4.000 inscrits. Autre défi pour GBM : faire venir du public des quatre coins de la France.

Le FC Sochaux défie Valenciennes ce samedi dans un stade Bonal à guichets fermés

Le FCSM, qui ne pourra pas valider sa montée en Ligue 2 dès ce soir en raison de la victoire de Fleury (4-0) hier soir face à Le Puy, s’apprête à affronter Valenciennes dans le cadre de la 32e journée de National ce samedi 2 mai à 17h au stade Bonal. Désireux de conserver leur avance sur la 3e place, les Sochaliens pourront compter sur près de 20.000 supporters pour les pousser à la victoire et faire un pas de plus vers la montée.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 7.68
nuageux
le 12/05 à 09h00
Vent
1.57 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
79 %

Sondage