Le FC Judo Besançon l’emporte à Béziers

Publié le 12/10/2015 - 10:48
Mis à jour le 12/10/2015 - 10:48

Le club franc-comtois s’est imposé ce week-end à Béziers lors du tournoi international par équipe.

 ©
©

judo

Sorti premier de poule après avoir éliminé tour à tour et 5 à 0 les équipes de Toulouse puis Montpellier, les hommes de Thierry Deval se sont imposés en quart de finale 5 à 0 face à une équipe espagnole. La suite en demi-finale les Franc-Comtois s’impose 4 à 1 contre Lyon et enfin gagneront la finale face au Blanc-Mesnil.

Cette compétition a permis de faire les derniers réglages, avant le tournoi Européen de Dubrownik la semaine prochaine et surtout les championnats de France 1ère division qui auront lieu à Rouen les 7 et 8 Novembre 2015.

Sport

Basket – Très nette victoire du BesAC et beaucoup d’espoirs de maintien

Le BesAC n'a pas failli et a remporté très nettement, mardi soir à l'INSEP, son match contre le Pôle France. Certes la formation bisontine était donnée favorite, mais encore fallait-il se montrer très sérieux sur ce rendez-vous et tout mettre en oeuvre pour ne pas se laisser piéger et donc très vite tuer dans l'oeuf les vélléités adverses.

Derby capital et place de leader en jeu pour le FC Sochaux-Montbéliard ce vendredi

Dans un derby à haute pression, le FC Sochaux-Montbéliard se rendra à Dijon ce vendredi 17 avril dans le cadre de la 30e journée de championnat. Les Jaune & Bleu auront l’occasion de chiper la place de leader de National aux Dijonnais, à condition de l’emporter dans l’enceinte du stade Gaston Gérard où près de 3.500 supporters sochaliens sont attendus.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 18.77
ciel dégagé
le 23/04 à 18h00
Vent
3.61 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
29 %

Sondage