Le FC Sochaux-Montbéliard présente ses vœux

Publié le 27/12/2016 - 14:21
Mis à jour le 27/12/2016 - 16:02

Dans une vidéo diffusée sur son site officiel, le FC Sochaux-Montbéliard présente ses vœux à tous ses partenaires et supporters pour l’année 2017.

 ©
©

Sur le site officiel du club, vous trouverez la carte de vœux animée de l’équipe du FC Sochaux-Montbéliard, remerciant ses partenaires et sponsors et leur souhaitant une bonne année 2017.


Carte de vœux FCSM 2017 par FCSM

À découvrir également sur le site un message de Jeando Fuchs et tous les Sochaliens, dans une vidéo-bêtisier. Et deux sondages pour élire votre meilleur ou pire moment de la première partie de saison.

À noter que le club à retenu parmi les meilleurs moments de cette première partie de saison la qualification face à l’OM en Coupe de la Ligue, la qualification en Coupe de la Ligue à Dijon, la victoire à la dernière seconde contre le Tours FC, la victoire à Troyes en ouverture du championnat ou encore le but de Florian Martin contre le Stade de Reims. Et parmi les pires moments de la première partie de saison les blessures d’Olivier Werner et Florian Martin, le match nul concédé face au Stade Brestois dans les arrêts de jeu, la première défaite de la saison au Havre, le revers à Bonal face au RC Strasbourg ou l’élimination en Coupe de France face au CA Pontarlier.

Prochains rendez-vous avec le FC Sochaux-Montbéliard

  • Mardi 10 janvier 2017 à 21h : FC Sochaux-Montbéliard – AS Monaco (quart de finale de la Coupe de la Ligue)
  • Lundi 16 janvier 2017 à 20h45 : Valenciennes FC – FC Sochaux-Montbéliard (20e journée de Domino’s Ligue 2)
  • Vendredi 20 janvier à 20h : FC-Sochaux Montbéliard – Clermont Foot (21e journée de Domino’s Ligue 2)
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Les inscriptions pour la prochaine édition de la Doubstacles à Étalans sont ouvertes

La course d’obstacles organisée par la Ligue Bourgogne-Franche-Comté du sport universitaire revient le 29 mars 2026 à Étalans. Plusieurs parcours adaptés à tous les niveaux seront proposés pour une ambiance à la fois sportive et conviviale promettent les organisateurs. Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes. 

Encore une défaite cruelle et rageante pour le BesAC à Charleville

Vendredi soir à Charleville, le BesAC s’est incliné d’un tout petit point dans un match qu'il aurait pourtant fallu gagner dans la perspective de la phase 2 du championnat, face à un concurrent tout aussi mal classé que la troupe bisontine. Voilà qui commence à faire beaucoup… Pas bon pour le moral, pas bon pour le classement à une semaine de recevoir Orchies au palais des Sports de Besançon.

BesAC : aller à Charleville ce vendredi soir

Le BesAC jouera déjà ce vendredi 14 novembre l'avant-dernier match de la phase aller du championnat de Nationale 1. Avec à son compteur seulement deux victoires contre Metz et Salon de Provence. Sans doute pas à la hauteur de ce qui était attendu. 

Un déplacement à Charleville sans Fred Thomas pour le BesAC qui se sépare de l’américain

Le BesAC jouera ce vendredi 14 novembre 2025 à Charleville l’avant-dernier match de la phase aller du championnat de Nationale 1. Avec à son compteur seulement deux victoires contre Metz et Salon-de-Provence, le BesAC est désormais contraint à faire des choix et a préféré se séparer de l’américain Fred Thomas. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 0.12
couvert
le 27/11 à 21h00
Vent
0.89 m/s
Pression
1026 hPa
Humidité
93 %