Le feu chez un installateur de chauffage

Publié le 28/07/2011 - 09:49
Mis à jour le 28/07/2011 - 09:49

Un incendie d’origine indéterminée s’est déclaré dans la nuit de mercredi à jeudi dans l’entreprise Voegtlin spécialisée dans l’installation de chauffage implantée au lieu dit « Le Coude » à Labergement-Sainte-Marie.

Le feu aurait pris naissance au niveau des véhicules stationnés à l'intérieur des bâtiments. Conséquences matérielles : trois véhicules sont endommagés et des dégâts sont à déplorer dans les ateliers. Il n’y aura pas de chômage technique pour les 20 salariés.

Enquête en cours diligentée par la COB des Hôpitaux Neufs.

 

Faits Divers

Chantage à la sextape à Besançon : un accusé “dépassé”, incapable d’assumer sa sexualité

Décrit en prédateur par l'accusation, un jeune bûcheron accusé d'avoir fait chanter avec des vidéos intimes des dizaines de jeunes hommes, dont certains ont été violés, a évoqué ses difficultés à assumer son homosexualité pour tenter d'expliquer ses actes, vendredi 13 mars 2026 devant la cour criminelle du Doubs.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -1.16
nuageux
le 16/03 à 03h00
Vent
2.28 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
93 %