Le fils soupçonné d'avoir tué son père mis en examen et écroué

Publié le 02/08/2012 - 18:19
Mis à jour le 02/08/2012 - 18:19

Le jeune homme de 35 ans soupçonné d’avoir tué son père dans le quartier des Cras mardi matin à Besançon a été mis en examen ce jeudi après-midi pour homicide volontaire aggravé. Souffrant de troubles psychiatriques, il aurait tué son père de ses mains après une dispute dans l’appartement familial. 

Selon l'enquête, le jeune homme se serait rendu mardi matin en état de légère ébriété dans l'appartement situé rue Romain Roussel à Besançon. Il n'aurait pas supporté une énième dispute concernant son avenir. L'homme de 35 ans, souffre de bi-polarité et venait de sortir de l'hôpital psychiatrique de Novillars dans lequel il a séjourné à plus de 130 reprises durant ces dix dernières années. 

Présenté à un juge ce jeudi après-midi, il a été mis en examen pour homicide volontaire aggravé au motif que son père,  âgé de 66 ans, souffrait d'insuffisance respiratoire et se déplaçait en fauteuil roulant. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Après Crans-Montana, l’hôtellerie-restauration réclame une sécurité renforcée

L'Union des métiers et des industries de l'hôtellerie (Umih) réclame "le renforcement et l'harmonisation des exigences de sécurité" applicables aux établissements de nuit en France, après l'incendie en Suisse du bar de Crans-Montana, selon un courrier adressé au ministre de l'Intérieur, consulté samedi 3 janvier 2026 par l'AFP.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -1.07
légères chutes de neige
le 03/01 à 21h00
Vent
1.43 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
88 %