Le four d'une boulangerie déclenche un incendie à Pierrefontaine-les-Varans 

Publié le 19/05/2020 - 17:44
Mis à jour le 19/05/2020 - 17:39

Les faits se sont passés ce 19 mai 2020 vers 6h20 du matin sur la commune de Pierrefontaine-les-Varans, 2 rue la Mairie.

© Hélène Loget ©
© Hélène Loget ©

Le feu est parti de la gaine d'évacuation du four de la boulangerie. Une importante fumée s'est répandue dans les trois appartements situés au-dessus, nécessitant l'évacuation des occupants. Deux lances ont été établies. L'incendie s'est propagé dans les planchers entre la boulangerie et les appartements du 1er étage ce qui a rendu l'intervention complexe et a nécessité le renfort d'une équipe spécialisée en sauvetage déblaiement pour étayer. 

Le boulanger et sa compagne ainsi qu'un employé se retrouvent en chômage technique et seront relogés dans la famille. Les occupants évacués ont pu regagné logement. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un homme interpellé après une série de vols de véhicules et un refus d’obtempérer entre Arbois et Besançon

Un jeune homme de 20 ans a été interpellé par les forces de l’ordre à l’issue d’une enquête menée entre les communes d’Arbois et de Besançon, à la suite de plusieurs faits de vols et de délits routiers commis entre le 30 décembre 2025 et le 5 janvier 2026.

Lynx blessé par balle et “caillassé” par des chasseurs, le centre Athénas dépose plainte

Le 4 janvier 2026, le centre Athénas avait publié un coup de gueule sur sa page Facebook évoquant le "caillassage" d’un lynx par, selon lui, trois membres d’association communale de chasse agréée dont un président. Mercredi 7 janvier, le centre a confirmé être parvenu à capturer l’animal blessé notamment par des tirs illégaux. Une plainte a été déposée.

Incendie à Crans-Montana : un avocat de victimes suisses craint la “destruction de preuves”

Des familles de victimes de l'incendie d'un bar de la station de ski suisse de Crans-Montana craignent une "destruction de preuves" de la part des propriétaires ou de "quelqu'un qui leur est proche" faute de perquisition ou de détention des intéressés, a indiqué leur avocat mercredi 7 janvier 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.62
légère pluie
le 09/01 à 00h00
Vent
10.39 m/s
Pression
1002 hPa
Humidité
91 %