Le GBDH perd un autre joueur et cherche un joker médical

Publié le 27/11/2024 - 08:32
Mis à jour le 27/11/2024 - 08:32

Nouveau coup dur pour le GBDH qui vient d’annoncer la perte de son ailier droit Aleksandar Antic, victime d’une rupture du ligament croisé du genou lors de la rencontre face à Caen du 22 novembre 2024. Déjà affaibli par de nombreuses blessures, le club annonce être à la recherche d’un joker médical pour tenter de ne pas sombrer encore un peu plus au classement de proligue. 

 © GBDH
© GBDH

Les examens complémentaires effectués lundi dernier n’ont pas laissé de place au doute. Aleksandar Antic souffre bel et bien d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche et se voit donc contraint de mettre un terme à sa saison. 

Une nouvelle absence pour le GBDH qui vient s’ajouter à une liste déjà longue d’indisponibilités et confronté aux absences prolongées de Valentin Laplace, Adrien Claire, Tanguy Thomas ou encore Lucas Hubert. 

Face à "cette série noire", le club a indiqué explorer "la piste d’un joker pour pallier ces absences et poursuivre sa saison dans les meilleures conditions possibles".

Avant-dernier du classement de Proligue avec une seule victoire au compteur cette saison, les Bisontins auront effectivement besoin de renfort et de la mobilisation de toutes les troupes pour tenter de rapidement inverser la tendance. 

Sport

VTT sur les remparts, “swim run” et “vertical show” : Grandes Heures Nature se renouvelle et vise un public plus large

VIDEO • À quatre semaines du festival outdoor de Grand Besançon Métropole, les organisateurs ont fait le point sur le programme complet de cette nouvelle édition des 11, 12, 13 et 14 juin 2026. Si 3.200 dossards sont déjà enregistrés, le festival vise 4.000 inscrits. Autre défi pour GBM : faire venir du public des quatre coins de la France.

Le FC Sochaux défie Valenciennes ce samedi dans un stade Bonal à guichets fermés

Le FCSM, qui ne pourra pas valider sa montée en Ligue 2 dès ce soir en raison de la victoire de Fleury (4-0) hier soir face à Le Puy, s’apprête à affronter Valenciennes dans le cadre de la 32e journée de National ce samedi 2 mai à 17h au stade Bonal. Désireux de conserver leur avance sur la 3e place, les Sochaliens pourront compter sur près de 20.000 supporters pour les pousser à la victoire et faire un pas de plus vers la montée.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 11.56
légère pluie
le 14/05 à 12h00
Vent
5.42 m/s
Pression
1003 hPa
Humidité
79 %

Sondage