Le GBDH perd un autre joueur et cherche un joker médical

Publié le 27/11/2024 - 08:32
Mis à jour le 27/11/2024 - 08:32

Nouveau coup dur pour le GBDH qui vient d’annoncer la perte de son ailier droit Aleksandar Antic, victime d’une rupture du ligament croisé du genou lors de la rencontre face à Caen du 22 novembre 2024. Déjà affaibli par de nombreuses blessures, le club annonce être à la recherche d’un joker médical pour tenter de ne pas sombrer encore un peu plus au classement de proligue. 

 © GBDH
© GBDH

Les examens complémentaires effectués lundi dernier n’ont pas laissé de place au doute. Aleksandar Antic souffre bel et bien d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche et se voit donc contraint de mettre un terme à sa saison. 

Une nouvelle absence pour le GBDH qui vient s’ajouter à une liste déjà longue d’indisponibilités et confronté aux absences prolongées de Valentin Laplace, Adrien Claire, Tanguy Thomas ou encore Lucas Hubert. 

Face à "cette série noire", le club a indiqué explorer "la piste d’un joker pour pallier ces absences et poursuivre sa saison dans les meilleures conditions possibles".

Avant-dernier du classement de Proligue avec une seule victoire au compteur cette saison, les Bisontins auront effectivement besoin de renfort et de la mobilisation de toutes les troupes pour tenter de rapidement inverser la tendance. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Les inscriptions pour la prochaine édition de la Doubstacles à Étalans sont ouvertes

La course d’obstacles organisée par la Ligue Bourgogne-Franche-Comté du sport universitaire revient le 29 mars 2026 à Étalans. Plusieurs parcours adaptés à tous les niveaux seront proposés pour une ambiance à la fois sportive et conviviale promettent les organisateurs. Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes. 

Encore une défaite cruelle et rageante pour le BesAC à Charleville

Vendredi soir à Charleville, le BesAC s’est incliné d’un tout petit point dans un match qu'il aurait pourtant fallu gagner dans la perspective de la phase 2 du championnat, face à un concurrent tout aussi mal classé que la troupe bisontine. Voilà qui commence à faire beaucoup… Pas bon pour le moral, pas bon pour le classement à une semaine de recevoir Orchies au palais des Sports de Besançon.

BesAC : aller à Charleville ce vendredi soir

Le BesAC jouera déjà ce vendredi 14 novembre l'avant-dernier match de la phase aller du championnat de Nationale 1. Avec à son compteur seulement deux victoires contre Metz et Salon de Provence. Sans doute pas à la hauteur de ce qui était attendu. 

Un déplacement à Charleville sans Fred Thomas pour le BesAC qui se sépare de l’américain

Le BesAC jouera ce vendredi 14 novembre 2025 à Charleville l’avant-dernier match de la phase aller du championnat de Nationale 1. Avec à son compteur seulement deux victoires contre Metz et Salon-de-Provence, le BesAC est désormais contraint à faire des choix et a préféré se séparer de l’américain Fred Thomas. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.69
nuageux
le 27/11 à 15h00
Vent
0.81 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
88 %