Le gendarme avait le couteau sous la gorge...

Publié le 26/10/2008 - 08:51
Mis à jour le 26/10/2008 - 08:51

Un forcené a menacé un gendarme en lui plaquant un couteau sur la gorge. C’était vendredi soir à Fesches-le-Chatel dans le Doubs entre 22h et 23h.

Les gendarmes ont été appelés à la rescousse par la mère et ont été pris à partie sur le pas de porte dès leur arrivée par le fils en pleine crise. Après avoir parlementé quelques instants avec l'individu ce dernier, âgé de 18 ans, a brusquement sorti un cran d'arrêt  muni d'une lame de 9 cm, qu'il a dirigée en direction de la gorge de l'adjudant. Ce dernier a réussi à se dégager en profitant d'un moment de relâchement de son agresseur.

Mais l'agresseur a réussi reprendre le dessus et a plaqué le couteau sur la gorge du gendarme devant un entourage médusé et impuissant face à la violence développée.

Le gendarme a finalement réussi à se dégager avec l'aide de son collègue et des témoins de la scène. Une expertise psychiatrique de l'agresseur semble incontournable.

(sources: Le Pays)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.96
légère pluie
le 24/04 à 21h00
Vent
2.06 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
90 %