Le nouveau Darty de Chalezeule a ouvert ses portes ce jeudi

Publié le 19/10/2023 - 18:10
Mis à jour le 19/10/2023 - 17:48

Situé sur la zone commerciale des Marnières à Chalezeule, le nouveau magasin Darty a ouvert ses portes au public ce jeudi 19 octobre 2023 après une inauguration la veille en présence de certains élus locaux.

En lieu et place de l’ancien parc à trampoline Space Jump, un nouveau magasin Darty a investi les quelque 1.100 m2 d’espace. 

À la différence de son homologue de Châteaufarine, le Darty de Chalezeule est certes, une version plus réduite, mais propose en plus un rayon literie. 

L’équipe du magasin est composée de sept employés et propose un accompagnement personnalisé autour des produits et services Darty.

L’établissement offre différents services comme le retrait en 1h en magasin (click & collecte), la livraison gratuite, un service client 7 jours sur 7 et un service après-vente en magasin et à domicile. 

Le magasin est ouvert du lundi au samedi de 9h30 à 19h. 

Darty Chalezeule

  • 25 chemin des Marnières, - 25220 Chalezeule
  • Horaires : du lundi au samedi de 9h30 à 19h
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Nouveau à Besançon – Piano Bar– Du côté de chez Souad

QUOI DE 9 • Pousser la porte du piano bar Du Côté de Chez Souad, c’est faire un pas dans un univers où le temps semble suspendu. Ici, la musique se savoure avec élégance, et avec cœur. Dans une atmosphère feutrée, les notes de JAZZ et de SOUL s’élèvent et créent ce parfum d’intimité d’un lieu authentique qu’on croyait réservé aux grandes villes… Désormais, Besançon a son adresse.

Une aide financière régionale accordée aux particuliers pour la destruction de nid de frelons asiatiques

L’organisme Fredon Bourgogne-Franche-Comté, en copilotage avec la section apicole Groupement de défense sanitaire de Bourgogne Franche-Comté (GDS BFC) a obtenu un financement par le Fonds vert, permettant de proposer aux particuliers un remboursement de 50€ pour chaque nid détruits de frelon asiatique à pattes jaunes. 

Accompagnés par la BGE, 15 projets vont bientôt voir le jour…

Dans le cadre du dispositif national "Entrepreneuriat Quartiers 2030", l’association a mis en place, en mars 2025, la première promotion franc-comtoise de l’Accélérateur Émergence, un programme d'accompagnement intensif dédié aux futurs entrepreneurs issus ou souhaitant s’installer dans les quartiers prioritaires de la politique de la ville (QPV). 15 projets vont bientôt voir le jour.

Vie économique dans le Grand Besançon Métropole : l’heure du bilan…

VIDEO • Anne Vignot, la présidente de Grand Besançon Métropole, a donné une conférence de presse de rentrée à Temis ce 25 août 2025 sur la situation économique du territoire. L’occasion d’effectuer un bilan du mandat en cours et d’alerter sur la trajectoire que prend le gouvernement à propos de la loi de finances.

Budget 2026 : François Bayrou va demander un vote de confiance à l’Assemblée nationale

Le premier ministre a annoncé lundi 25 août 2025 qu’il engagera la responsabilité de son gouvernement le 8 septembre prochain lors d’une session extraordinaire sur une déclaration de politique générale ayant pour objet la maîtrise des finances publiques françaises. François Bayrou va ainsi abattre une périlleuse carte pour faire adopter son plan d'économies budgétaires, mais son gouvernement semble voué à tomber tant les oppositions refusent unanimement de lui accorder un sursis.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.32
légère pluie
le 01/09 à 06h00
Vent
1.68 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
93 %