Le Racing Besançon fait tomber le leader

Publié le 30/04/2023 - 08:20
Mis à jour le 30/04/2023 - 08:19

Le Racing Besançon s'est imposé samedi 29 avril au stade Léo Lagrange de Besançon contre le leader Fleury dans le cadre de la 26e journée de National 2.

 © Facebook Racing Besançon
© Facebook Racing Besançon

National 2 : Racing Besançon - Fleury : 1-0

Ils l'ont fait ! Les Racingmen ont fait un grand pas vers le maintient en signant une troisième victoire de rang contre le leader de leur poule Fleury.

C'est sur la plus petite des marges que les Bisontins se sont imposés grâce à un but signé Ramos à la 16e minute de jeu. Solidaires et combatifs, les joueurs du Racing ont ensuite puisé dans leurs forces pour tenir ce résultat jusqu'à la fin de la rencontre.

Une belle prestation qui leur permet de consolider leur 7e place au classement et de se tenir à désormais 4 points de la zone de relégation.

 

Sport

Des face-à-face amicaux avec 300 jeunes basketteurs à Besançon

La traditionnelle fête du "mini-basket" accueillera plus de 300 jeunes basketteurs doubistes, le samedi 13 juin 2026 au gymnase des Montboucons à Besançon. Cet événement clôturant la saison rassemblera les jeunes et les familles autour de rencontres sportives et d’animations, organisées par le club BesAC et le Comité départemental de basket-ball.

Elson Mendes quitte le FC Sochaux-Montbéliard pour la 1re division turque

Premier mouvement de ce mercato d'été, Elson Mendes va poursuivre sa carrière en Turquie, au club du Kasimpasa SK. Arrivé en post-formation au FCSM, le milieu de terrain de 20 ans s'est officiellement engagé en faveur du club de Süperlig, qui a terminé 13e de son championnat la saison dernière. 

Sondage – Quel sport de pleine nature pratiquez-vous le plus souvent ?

Du 11 au 14 juin 2026, le festival Grandes Heures Nature fera son grand retour à Besançon et dans le Grand Besançon. Pendant quatre jours, l'événement mettra à l'honneur les activités de plein air. Randonnée, vélo, trail, sports nautiques ou encore escalade... À l'occasion de cette nouvelle édition, maCommune.info s'intéresse à vos habitudes dans son sondage de la semaine : quel sport de pleine nature pratiquez-vous le plus souvent ?

La boxeuse bisontine Noa Roussy, encore sacrée Championne de France 2026 !

Noa Roussy s’est une nouvelle fois illustrée lors du Championnat de France Technique de Savate Boxe Française le 23 mai 2026 à Melun. La Bisontine a décroché, pour la deuxième année consécutive, le titre de championne de France, confirmant son statut parmi les meilleures spécialistes de la discipline.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 14.12
couvert
le 12/06 à 03h00
Vent
2.4 m/s
Pression
1026 hPa
Humidité
79 %

Sondage