Le Racing Besançon s'impose face à Lons-le-Saunier (3-0)

Publié le 23/03/2014 - 11:06
Mis à jour le 23/03/2014 - 11:08

Football

C’est sur une pelouse détrempée que les joueurs bisontins ont affronté à domicile samedi 22 mars les Lédoniens pour un match en retard de la 8e journée de DH.
 
Devant quelque 550 spectateurs, les Rouges ont marqué dès la 6e minute. A la mi-temps le score était toujours de 1-0.  Viendront ensuite deux nouveaux buts bisontins, assurant une victoire indiscutable au Racing. 
 
Les buts : Ramdani (6e), Mebrak (69e), Grand (88e).
 
Le résumé du match sur le site du Racing Besançon ICI

Sport

Suhail Sadat, du ring bisontin à l’ambition de devenir champion du monde

À 22 ans, Suhail Sadat poursuit sa progression dans la boxe anglaise professionnelle. Originaire de Kaboul, en Afghanistan, le boxeur vit à Besançon depuis quatre ans, où il a construit une partie de son parcours sportif. Professionnel depuis deux ans, il entend désormais franchir progressivement les différents échelons de sa catégorie, avec en ligne de mire les meilleurs boxeurs français puis, à plus long terme, un titre mondial.

Vitalsport vous aide à découvrir la pratique sportive que vous allez adorer…

PUBLI-INFO • Il est parfois difficile d’identifier le sport susceptible de nous convenir et de nous motiver ; difficile aussi de savoir à qui s’adresser pour des premiers contacts. C’est pour répondre à ces besoins que Décathlon organise Vitalsport 2026 le 5 septembre. Ce serait dommage que vous n’en profitiez pas.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 18.04
nuageux
le 09/09 à 20h00
Vent
1.56 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
66 %

Sondage