Le tabac-presse Le Polo à Beure, nouveau point de contact La Poste

Publié le 17/09/2024 - 15:43
Mis à jour le 17/09/2024 - 15:47

Depuis 17 septembre 2024, le tabac-presse Le Polo, situé 17 Route de Lyon à Beure, propose une nouvelle offre de proximité en partenariat avec La Poste. Ce partenariat vise à offrir aux clients l’essentiel des services de La Poste, 7 jours sur 7, sur des plages horaires élargies et adaptées aux modes de vie et de consommation du grand public.

La Poste © D Poirier
La Poste © D Poirier

Les clients peuvent accéder aux services essentiels de La Poste :

  • Achat de timbres, enveloppes « Prêt à Poster » et emballages Colissimo « Prêt-àexpédier »,
  • Affranchissement de lettres, colis et recommandés,
  • Dépôts des envois postaux, recommandés compris,

Ces services de La Poste sont identifiables grâce à une signalétique intérieure spécifique aux couleurs de La Poste. L’installation du point partenaire ne nécessite aucun investissement spécifique de la part du commerçant.

Cette ouverture vient en complément de l’ensemble des services proposés au sein du bureau de poste de Beure. La Poste élargit ainsi ses partenariats pour étendre et diversifier son réseau de distribution. Elle facilite ainsi l’accès aux services postaux essentiels et accompagne les nouveaux usages, toujours avec pour objectif de simplifier la vie de ses clients. Elle souhaite combiner la force de ses réseaux physiques, numériques et humains, au service des clients et de son développement.

Infos +

Tabac Presse Le Polo 17 Route de Lyon – 25720 Beure Horaires d’ouverture : Du lundi au vendredi de 6h à 20h30 Le samedi de 8h à 20h30 Le dimanche de 9h à 20h.

Vie locale

Accompagnement à la rénovation énergétique : une antenne ouvre au sein de l’Espace France Services à Roche-lez-Beaupré

La Maison de l’Habitat propose une permanence sur rendez-vous tous les mardis au 37 rue Nationale, à Roche-lez-Beaupré, au sein de l’Espace France Services. Suite aux épisodes de canicule, une hausse des visites a été relevée en juillet et août sur les sites de la City, de Planoise, de Saint-Vit et de Saône.

À Besançon, des macarons en bronze pour rappeler que chaque déchet peut finir dans le Doubs

Deux cents quinze macarons en bronze vont progressivement prendre place au pied des grilles d’eaux pluviales, dans les différents quartiers de Besançon. Avec un message simple : ”Ne rien jeter. Ici commence la rivière”. La Ville veut rappeler aux habitants que les déchets laissés sur la chaussée peuvent, avec la pluie, rejoindre les réseaux d’eau et le Doubs.

À Besançon, l’ouverture d’un nouveau coffee shop se prépare rue Victor Hugo…

Fin octobre 2026, le 11e Avenue ouvrira ses portes au 11 rue Victor-Hugo à Besançon. Derrière ce nouveau coffee shop, Adeline Zugno, 33 ans, qui souhaite transformer une envie ancienne d’entreprendre en une adresse chaleureuse autour du café de spécialité et des gâteaux maison.

Après 20 ans, Square Concept à Besançon met son magasin en vente et ouvre un nouveau chapitre

Après vingt ans d’activité à Besançon, Square Concept s’apprête à tourner une page. L’entreprise spécialisée dans l’aménagement intérieur, le mobilier design et la décoration met en vente son magasin situé au 88 rue de Granges. Une décision liée à l’évolution de son activité et à la volonté, de sa gérante Leslie Cury, ainsi que de ses nouveaux associés, Jérôme Ulas et Benjamin Rogez, de développer un nouveau projet en Suisse.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 16.06
légère pluie
le 16/09 à 14h00
Vent
2.75 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
84 %

Sondage