Le voleur de nains de jardin confondu au Russey

Publié le 05/06/2008 - 16:22
Mis à jour le 05/06/2008 - 16:22

Un homme de 65 a été interpellé mardi pour vol de…6 nains de jardin. Il sera convoqué devant le tribunal correctionnel de Montbéliard le 8 septembre

 ©
©

Pour brouiller les pistes, l’homme originaire du Russey avait
repeint les petits nains qui n’avaient
rien demandé. Mais c’est sans compter sur la perspicacité de leur propriétaire
qui les ont bien reconnus ! Le voleur s’était également emparé de plusieurs
objets de décorations extérieures. 15 objets ont été volés. Comme il n'en n'était pas à son premier coup d'essai, le retraité qui nie en bloc, a passé 24h en garde à vue

Nain ou pas nain, un vol est un vol, il sera
convoqué devant la justice.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un homme interpellé après une série de vols de véhicules et un refus d’obtempérer entre Arbois et Besançon

Un jeune homme de 20 ans a été interpellé par les forces de l’ordre à l’issue d’une enquête menée entre les communes d’Arbois et de Besançon, à la suite de plusieurs faits de vols et de délits routiers commis entre le 30 décembre 2025 et le 5 janvier 2026.

Lynx blessé par balle et “caillassé” par des chasseurs, le centre Athénas dépose plainte

Le 4 janvier 2026, le centre Athénas avait publié un coup de gueule sur sa page Facebook évoquant le "caillassage" d’un lynx par, selon lui, trois membres d’association communale de chasse agréée dont un président. Mercredi 7 janvier, le centre a confirmé être parvenu à capturer l’animal blessé notamment par des tirs illégaux. Une plainte a été déposée.

Incendie à Crans-Montana : un avocat de victimes suisses craint la “destruction de preuves”

Des familles de victimes de l'incendie d'un bar de la station de ski suisse de Crans-Montana craignent une "destruction de preuves" de la part des propriétaires ou de "quelqu'un qui leur est proche" faute de perquisition ou de détention des intéressés, a indiqué leur avocat mercredi 7 janvier 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.6
légère pluie
le 10/01 à 12h00
Vent
4.95 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
87 %