L'entraîneur de l'AJ Auxerre suspendu à titre conservatoire

Publié le 22/08/2015 - 11:16
Mis à jour le 22/08/2015 - 11:16

Jean-Luc Vannuchi, qui a été exclu lors de la 3e journée de Ligue 2 face à Laval, a été suspendu à titre conservatoire par la commission de discipline de la LFP à partir de vendredi.

 © DR
© DR

Football

L'entraîneur excédé après l'exclusion de son gardien Zacharie Boucher face à Laval, s'est notamment défoulé contre une porte vitrée dans les entrailles du stade, touchant le 4e arbitre au dos, selon plusieurs médias.

"C'est un geste d'énervement de Jean-Luc qui pousse la porte sans évaluer la situation et imaginer les conséquences", l'avait défendu son président Guy Cotret dans l'Yonne Républicaine. "Ce n'est pas une personne brutale. Je ne peux pas imaginer qu'il l'ait fait exprès. Ce n'est pas un geste intentionnel." "En raison de la gravité des faits", la commission de discipline de la Ligue a décidé de placer le dossier en instruction, et surtout "de suspendre M. Jean-Luc Vannuchi à titre conservatoire à compter du vendredi 21 août 2015, et de le convoquer à une date restant à fixer."

(Source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Jeux olympiques d’hiver 2026 : quel(le)s sont les athlètes de Bourgogne Franche-Comté à suivre ?

Du 6 au 22 février 2026, les Jeux olympiques d’hiver vont se dérouler à Milan-Cortina, an Italie. Huit athlètes de la région Bourgogne Franche-Comté, et plus particulièrement du département du Doubs, y participeront dans plusieurs disciplines telles que le biathlon, le combiné nordique ou encore le saut à ski et le ski de fond.

Younes Moumen sacré Champion de France : le Boxing Club Etuz-Cussey et le Local Boxe Club à l’honneur

Fondé en 2022, le Boxing Club Etuz-Cussey s’impose progressivement comme un acteur sportif important de son territoire. Né d’une initiative locale portée par la passion, le club illustre la capacité des structures rurales à viser l’excellence. Younes Moumen, sacré champion de France le week-end dernier, en est le reflet...

Le BesAC fait chuter Fos-sur-mer

Le BesAC qui avait jusque-là laissé échapper tant et tant de victoires lors des money-times a enfin tenu jusqu'au bout pour signer sa 4e victoire de la saison mardi 20 janvier 2026 au palais des sports de Besançon contre le troisième du championnat Byers Fos-sur-Mer. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.4
légère pluie
le 01/02 à 21h00
Vent
3.79 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
91 %