L'entraineur du GBDH arrive à la fin de son contrat

Publié le 15/02/2021 - 17:56
Mis à jour le 18/02/2021 - 15:51

+ interview du président du club sur cette décision • Le Grand Besançon Doubs Handball a informé son entraîneur Dragan Zovko, que son contrat arrivant à terme au 30 juin 2021, ne serait pas reconduit pour la saison prochaine.

Après trois saisons sur les bords du Doubs, dont une remontée en Proligue dès la première année, Dragan quittera Besançon à la fin de l’exercice 2020-2021. Le GBDH tient à le remercier "pour son professionnalisme et le travail effectué".

Pour ne pas avoir renouvelé l'entraineur ?

"Nous avions besoin d'un petit peu de changement. C'est des choses qui se font dans le milieu. Nous sommes contents d'avoir collaboré trois ans avec Dragan. Nous lui avions confié une jeune équipe qu'il a fait remonter en Proligue. Aujourd'hui, nous pensons que ces jeunes ont besoin de voir autre chose pour continuer leur progression", explique Christophe Vichot, président du GBDH.

Dragan Zovko a été averti de cette décision la semaine dernière. Aucun autre entraineur n'avait été désigné, nous précisait le président du club le 15 février.

Sport

Un nul et une montée pour le FC Sochaux qui retrouve la ligue 2

Il y aura quelque peu manqué la manière puisque les Sochaliens ont dû se contenter du nul pour valider leur montée en Ligue 2 ce vendredi 15 mai 2026 au stade Bonal. Mais la prestation des Jaune & Bleu n’aura toutefois pas manqué d’envie, seulement d’efficacité et probablement d’un peu de concentration. Mais qu’importe ! Le résultat est là… le FC Sochaux-Montbéliard retrouvera bien la Ligue 2 dès la saison prochaine !

Le FC Sochaux n’est plus qu’à 90 minutes d’une montée en Ligue 2

Ce vendredi 15 mai 2026, face à Le Puy, le FC Sochaux-Montbéliard espère « terminer le travail » de cette saison 2025-2026 de la meilleure des manières. Forts de leurs trois points d’avance au classement et d’un goal-average confortable (+7), les Jaune & Bleus devraient, sauf énorme surprise, valider leur montée en ligue 2 à l’issue de cette dernière journée de National qui se tiendra à guichets fermés au stade Bonal.

VTT sur les remparts, “swim run” et “vertical show” : Grandes Heures Nature se renouvelle et vise un public plus large

VIDEO • À quatre semaines du festival outdoor de Grand Besançon Métropole, les organisateurs ont fait le point sur le programme complet de cette nouvelle édition des 11, 12, 13 et 14 juin 2026. Si 3.200 dossards sont déjà enregistrés, le festival vise 4.000 inscrits. Autre défi pour GBM : faire venir du public des quatre coins de la France.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 14.62
légère pluie
le 18/05 à 12h00
Vent
3.06 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
71 %

Sondage