Leroy Merlin lance sa nouvelle gamme de rangement Evo’M*

Publié le 25/12/2023 - 07:00
Mis à jour le 05/02/2024 - 09:42

QUOI DE NEUF ? • Evo’M Redéfinit le mobilier domestique : élégance modulaire et respect de l'environnement, cette nouvelle gamme transcende les normes du mobilier en proposant une solution de rangement révolutionnaire, adaptable à tous les styles tout en préservant notre planète. 

Arborant le label écologique Home Index B, avec une fabrication européenne et un packaging respectueux de l'environnement, les meubles *Evo’M* se démarquent par leur durabilité. Ces produits,  assortis d'une garantie de 15 ans, proviennent exclusivement de filières bois gérées de manière durable.

Spaceo Evo’M* offre des solutions de rangement modulaires, alliant esthétisme et fonctionnalité pour chaque espace de la maison. Que ce soit un dressing, une bibliothèque, un meuble TV, ou une commode, les possibilités sont infinies.

© Leroy Merlin

Pourquoi choisir Evo’M* ?

Cette gamme incarne une volonté constante d'évolution, adaptée à tous les espaces domestiques, du hall au bureau, du salon aux chambres. Elle apporte une nouvelle dimension au rangement modulaire.

Avec cinq hauteurs de caissons, trois profondeurs et trois largeurs,  cette nouvelle gamme offre 39 hauteurs différentes en combinant les caissons. La sélection de trois couleurs de caisson et douze coloris de portes battantes, coordonnés avec les tons de la cuisine, permet de concevoir des espaces cuisine-salon totalement ouverts.

Nous accompagnons nos clients dans chaque étape : de la conception,  à la livraison et même au financement. Notre parcours client garantit une expérience fluide et gratifiante.

© Leroy Merlin

Evo’M* n'est pas simplement une gamme de meubles ; c'est une révolution dans le rangement éco-responsable, alliant style, modularité et durabilité, tout en préservant notre planète.

Infos pratiques

  • Leroy Merlin Besançon
  • ZAC Châteaufarine, Rue Guillaume Apollinaire, 25000 Besançon
  • Ouvert du lundi au samedi de 9h00 à 20h00 et le dimanche de 9h00 à 13h00 et de 14h00 à 17h00
  • Téléphone : 03 81 41 71 00
  • Site internet : leroymerlin.fr/magasins/besancon
  • Suivez-nous sur Facebook : Facebook.com/leroymerlinbesancon
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Un nouveau souffle pour le logement : un statut de bailleur privé ou “Dispositif Jeanbrun” prometteur

Le gouvernement confirme son engagement en faveur de la relance du secteur du logement avec l'introduction d'un nouveau statut pour les bailleurs privés. Ce dispositif, prévu pour entrer en vigueur dès la publication de la loi de finances 2026, représente un signal fort et positif pour les investisseurs particuliers et le marché immobilier.

“Tournerie et Tabletterie du Massif du Jura” : une nouvelle indication géographique industrielle et artisanale

La "Tournerie et tabletterie du massif du Jura" devient la 25e Indication Géographique Industrielle et artisanale. Elle a été officiellement homologuée par l’Institut National de la Propriété Intellectuelle (INPI) le 28 novembre dernier. Le lancement officiel a été effectué le 23 janvier 2026 à Moirans-en-Montagne dans le Jura.

France 2030 : une réunion du comité départemental de suivi pour faire le point sur le déploiement du programme en Haute-Saône

Le 20 janvier 2026, le comité départemental de suivi France 2030 s’est réuni, à la préfecture de la Haute-Saône, sous la présidence du secrétaire général adjoint, sous-préfet chargé de mission. Cette réunion a permis de faire le point sur le déploiement du programme France 2030 dans le département.

Quand les lunettes “made in Jura” d’Emmanuel Macron à Davos reflètent la rébellion à Trump

Si le Premier ministre canadien Mark Carney a reçu une standing ovation à Davos pour son discours contre Donald Trump, Emmanuel Macron a incarné la contre-offensive face au président américain, symbolisée à son corps défendant par ses lunettes de soleil fabriquées par la maison Henry Jullien basée à Lons-le-Saunier dans le Jura.

Emplois municipaux à Besançon : 600 emplois permanents créés depuis 2020

À la veille du conseil municipal de ce jeudi 22 janvier, la maire de Besançon Anne Vignot a tenu une conférence de presse mercredi entourée de plusieurs élues, pour présenter la liste des emplois permanents au 1er janvier 2026 et dresser un bilan des créations d’emplois en 2025. Un sujet régulièrement débattu au sein de l’assemblée municipale, notamment autour de la masse salariale.

Mercosur : les eurodéputés votent en faveur du renvoi de l’accord devant la Cour de justice de l’UE

Le Parlement européen a voté ce mercredi 21 janvier 2026 en faveur d’une saisine de la Cour de justice de l’Union européenne, afin de vérifier la légalité de l’accord entre l’UE et le Mercosur. Les agriculteurs mobilisés devant le parlement ont poussé des cris de joie après l'annonce.

Quitter le salariat pour entreprendre : une reconversion qui séduit aussi à Besançon

La reconversion professionnelle vers un projet entrepreneurial occupe une place croissante dans le paysage économique et social français. De plus en plus d’actifs choisissent de quitter le salariat pour créer leur propre emploi, souvent dans une recherche de sens, d’autonomie et d’équilibre entre vie professionnelle et personnelle. Un constat partagé par la coopérative d’activités et d’emplois (CAE) Coopilote à Besançon, qui met en lumière plusieurs parcours d’entrepreneurs ayant fait le choix de l’entrepreneuriat comme voie de reconversion.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
Infos pratiques

Sondage

 4.77
couvert
le 26/01 à 18h00
Vent
2.15 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
87 %