Les beaux jours reviennent... les sports nautiques aussi !

Publié le 10/04/2012 - 10:02
Mis à jour le 10/04/2012 - 15:42

Les beaux jours reviennent et Woka Loisirs débute sa saison petit à petit. Principalement le dimanche en ce mois d’avril, ou en semaine sur demande, la base de loisirs d »Avanne-Aveney ouvre ses portes.

 ©
©

Les beaux jours reviennent et Woka Loisirs débute sa saison petit à petit. Principalement le Dimanche en ce mois d'Avril, ou en semaine sur demande, la base de loisirs d''Avanne-Aveney ouvre ses portes et vous propose un parcours en canoê-kayak sur le Doubs de 8 km.

Nouveauté 2012 :

- Parcours Eco-Pagayeur : La découverte de la nature de façon pédagogique : descente du Doubs avec un audio-guide, décrivant la faune et la flore qui longe la rivière, et racontant l'histoire du village.

- Formules fitness : 10 descentes à un tarif préférentiel, pour les passionnés de canoë-kayak. Aux portes de Besançon, la base est facile d'accès, et vous permet de pratiquer le canoë-kayak en sortant du travail, pour vous détendre, tout en pratiquant une activité sportive.

Retrouvez nos actualités et toutes nos renseignements sur woka.fr

Info supplémentaire : nos supports de communication actualisés pour la saison 2012, sont arrivés. Vous êtes un particulier, une office de tourisme, une mairie, une association, un comité d'entreprise... n'hésitez pas à nous demander de vous envoyer notre documentation.

actualité

La Communauté Urbaine Grand Besançon Métropole recrute un.e métallier.ière

offre d'emploi, métallier.ière • La Communauté Urbaine Grand Besançon Métropole recrute un·e métallier·ière pour sa Direction Parc Automobile et Logistique.
Au sein d’un parc de véhicules diversifié (poids lourds, engins de chantier, matériels spécifiques…), vous assurez l’entretien, la réparation et l’aménagement des équipements, contribuant ainsi à la qualité et à la continuité du service public au sein d’une équipe engagée.

Jugement de Frédéric Vuillaume et Toufik de Planoise à Besançon : un rassemblement de soutien le 12 mars

Frédéric Vuillaume secrétaire général de Force Ouvrière Bourgogne-Franche-Comté, et de Toufik-de-Planoise, journaliste indépendant, seront jugés en appel le 12 mars prochain par la Cour d'appel de Besançon. Un rassemblement pour soutenir les accusés est prévu par le syndicat Force Ouvrière. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.21
légère pluie
le 10/03 à 09h00
Vent
1.82 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
82 %