Les pompiers accouchent une femme à son domicile

Publié le 12/02/2021 - 18:09
Mis à jour le 12/02/2021 - 18:09

Trop tard pour être transportée, la femme de 39 ans a été aidée par les sapeurs-pompiers pour accoucher à son domicile à Pugey ce vendredi 12 février 2021.

 © Rawpixel/Pixabay
© Rawpixel/Pixabay

Les secours sont intervenus à Pugey au domicile d'une femme de 39 ans sur le point d'accoucher. Aidée des sapeurs pompiers la maman a donné naissance à un petit garçon avant l'arrivée de l'équipe médicale du SAMU25. Tous deux seront évacués sur le CHRU Jean Minjoz.

Faits Divers

Un script malveillant découvert sur la boutique en ligne des Presses universitaires de Franche-Comté

La boutique en ligne des Presses universitaires de Franche-Comté (PUFC), service de l’Université Marie et Louis Pasteur (UMLP), a été victime d’un incident de sécurité informatique. Un dispositif susceptible d’intercepter les données bancaires saisies lors des paiements aurait pu être actif depuis la fin de l’année 2023. L’UMLP invite les 1 332 clients concernés à la plus grande vigilance.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 12.36
peu nuageux
le 17/09 à 05h00
Vent
1.37 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
83 %

Sondage