Les principaux résultats sportifs du week-end...

Publié le 25/02/2018 - 09:02
Mis à jour le 25/02/2018 - 16:38

Vos équipes sportives et/ou athlètes préférés de Franche-Comté vont encore marquer des points (ou pas) ce week-end des 24 et 25 février 2018. Consultez les résultats dans cet article mis à jour tout au long du week-end. 

Handball

  • ESBF – Nice : (défaite de l'ESBF) - 23-24

Football

  • FC Sochaux – Ajaccio : (défaite de Sochaux) - 2-3
  • Racing Besançon - Jura Dolois Football (samedi 24 février à 18 heures) 

Rugby

  • Pontarlier Besançon Morteau (PBM) – RC Paris XV (dimanche 25 février à 15 heures à Paris)

Basket

BesAC - Chalon Reims : (victoire du BesAC) - 85-76

Sport

Le Volant Bisontin revient du Danemark avec de nouvelles ambitions

Le club de badminton le Volant Bisontin a récemment vécu une expérience marquante à l’étranger. Du 12 au 19 avril dernier, neuf de ses membres ont participé à un séjour immersif au Danemark, mêlant observation, échanges et pratique du badminton à haut niveau. Une initiative que le club présente comme ”une aventure exceptionnelle”, appelée à influencer durablement son développement.

Basket – Très nette victoire du BesAC et beaucoup d’espoirs de maintien

Le BesAC n'a pas failli et a remporté très nettement, mardi soir à l'INSEP, son match contre le Pôle France. Certes la formation bisontine était donnée favorite, mais encore fallait-il se montrer très sérieux sur ce rendez-vous et tout mettre en oeuvre pour ne pas se laisser piéger et donc très vite tuer dans l'oeuf les vélléités adverses.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 7.15
nuageux
le 27/04 à 00h00
Vent
2.12 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
79 %

Sondage