Les sapeurs-pompiers du Doubs mobilisés pour sauver une vache coincée dans le Jura

Publié le 02/02/2025 - 17:38
Mis à jour le 02/02/2025 - 17:37

Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus à Montrond ce dimanche 2 février 2025 pour prêter main forte aux secours déjà déployés sur place dans le Jura pour une vache coincée dans un regard exigu.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

L'intervention a eu lieu en début d’après-midi au GAEC des Champs Martin dans la commune de Montrond dans le département du Jura. Les secours ont précisé que des spécialistes en sauvetage animalier ainsi qu'en sauvetage déblaiement ont été dépêchés sur les lieux, en renfort des moyens du Jura.

Au moment de rédiger cet article, l’intervention était toujours en cours. 

Faits Divers

Incendie de Crans Montana : demande de charges alourdies visant les co-propriétaires français

Deux avocats ont réclamé aux magistrats suisses une requalification des charges pesant sur le couple de Français co-propriétaires du bar de Crans-Montana incendié en janvier, après la révélation d'échanges de ces derniers avec des employés attestant de leur connaissance d'un risque d'incendie, ont confirmé mercredi 10 juin 2026 une avocate et une magistrate.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 16.31
couvert
le 14/06 à 06h00
Vent
0.76 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
100 %

Sondage