Les temps forts de la saison culturelle d'Ornans

Publié le 12/10/2016 - 13:46
Mis à jour le 21/10/2016 - 09:23

La saison culturelle de la ville d'Ornans est lancée depuis le 7 octobre 2016 avec un show "Jazz Nouvelle Orléans"… Elle se poursuit jusqu'en 2017 avec des rendez-vous à ne pas manquer musicaux, théâtraux, et par-dessus tout, divertissants. 

 ©
©

Pour Nathalie Bertin, adjointe au maire d'Ornans et déléguée à la Culture, "l'éclectisme des spectacles proposés offre détente, évasion et promet de belles rencontres et des échanges nourris". La construction de la programmation de la saison est un véritable "défi" pour la Commission Culture "car l'exigence de qualité et de diversité est aussi forte que celle de l'accessibilité, avec un tarif au plus juste, et le souci de satisfaire le plus grand nombre".

Les temps forts de la saison selon Nathalie Bertin 

  • Incontournables désormais, les "Vendredi soir au Caveau" invitent les spectateurs tous les 15 jours à des spectacles allant de la chanson française à la magie, en passant par le Jazz manouche, le rock ou l'humour.
  • Une fois par mois, c'est à l'église Saint-Laurent que seront joués les "Instants classiques". De merveilleuses soirées pour retrouver Bach, Mendelssohn, des airs d'opéra...
  • Sans oublier le temps fort du printemps 2017, avec la soirée de la Saint Patrick, aux couleurs de l'Irlande, jusque tard ans la nuit. 

Toutes les infos de la programmation culturelle 2016-2017 sur le livret "Orn'en Scène - Saison culturelle" : www.ornans.fr

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Un festival grandeur nature à La Rodia pour valider la formation de 14 étudiants en métiers d’art

Dans le cadre de son accompagnement professionnel, La Rodia accueille 14 élèves du DNMADE diplôme national des métiers d’art et du design afin de valider leur trois années de formation avec un cas pratique dans les conditions réelles. Ce festival grandeur nature se déroulera vendredi 7 mai, "une première nationale" dans ce contexte sanitaire.

Des portraits d’intermittents du spectacle dans les rues de Besançon…

Depuis jeudi 29 avril, les habitants de Besançon peuvent apercevoir sur plusieurs panneaux lumineux de la ville, des portraits d'artistes, de techniciens du spectacle et autres acteurs culturels, réalisés par Antonin Borie, gérant de l'Antonnoir, passionné de photo…
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 8.7
pluie modérée
le 06/05 à 12h00
Vent
6.86 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
98 %

Sondage