L’ESBF engloutie par la vague brestoise

Publié le 20/03/2025 - 09:33
Mis à jour le 20/03/2025 - 11:32

Sans grande surprise, l’ESBF s’est inclinée mercredi soir en Bretagne face à des Brestoises nettement supérieures lors de cette 17e journée de championnat. 

 © Facebook ESBF
© Facebook ESBF

LBE : Brest - ESBF : 38-23

Si Brest n’a subi qu’une défaite cette saison, face au leader messin et d’un seul tout petit but, il n’a en revanche pas épargné les autres équipes du championnat. Et mercredi en Bretagne, l’ESBF n’a pas fait exception à la règle. 

Face à l’armada brestoise, les Bisontines n’ont pas pu tenir le choc et ont rapidement été dépassées contre le dauphin du championnat dont l’efficacité n’est plus à prouver. À la pause les Ententistes accusaient déjà 13 longueurs de retard (22-9), autant dire un gouffre. 

Loin de réduire l’allure, Brest s’est contenté de dérouler son jeu et de continuer à faire mal en deuxième période. Au grand dam des Bisontines qui n’ont finalement jamais été en mesure de rivaliser avec leur adversaire du soir et ont terminé la rencontre avec un écart de 15 buts. 

Au classement, l’ESBF est 6e à deux points derrière l’OGC Nice. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Deux nouvelles recrues pour le FC Sochaux-Montbéliard

Le FCSM a officialisé l’arrivée de deux nouvelles recrues le 1er septembre 2025. À l’issue d’un essai concluant, le défenseur central Prince Mendy vient de s’engager pour un an avec le club. Tandis que l’ailier droit, Julien Vetro vient lui, de parapher un contrat de deux saisons. Enfin, le club a également annoncé le départ de Samy Benchama. 

Le VitalSport pour préparer votre rentrée sportive… avec Decathlon !

PUBLI-INFO • C’est décidé, avec la fin de l’été, je m’inscris dans une pratique sportive  durable ! Si vous avez une telle envie, Decathlon, vous propose le samedi 6 septembre (de 10 à 18 h) de découvrir plus d’une dizaine de sports sur le parvis de son magasin de Besançon. Et qui dit découverte, dit partenaires, surprises…

Ouverture d’une nouvelle salle Challenger’s Gym à Besançon

Samedi 13 septembre 2025, l’Association Challenger inaugure une nouvelle salle de sport de combats, après le succès de la salle de boxe Ray Lucas, qui a attiré près d’une centaine d’adhérents en une année. Les nouveaux locaux, situés au 8 rue Boisot à Besançon, seront accessibles au public dès le lundi 15 septembre.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 26.55
peu nuageux
le 03/09 à 15h00
Vent
3.58 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
54 %